Probléme avec CopyFile...

Résolu
emmanuelgo Messages postés 58 Date d'inscription vendredi 24 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2005 - 11 mars 2005 à 02:18
emmanuelgo Messages postés 58 Date d'inscription vendredi 24 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2005 - 11 mars 2005 à 02:52
Le dossier se crée, le test est 'true' (le message s'affiche)...mais aprés l'opération, le dossier créé est vide....

ai-je oublié quelque chose ??



merci de vos réponses....

2 réponses

emmanuelgo Messages postés 58 Date d'inscription vendredi 24 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2005
11 mars 2005 à 02:52
décidemment rien ne va...

je reposte donc :



désolé de vous avoir dérangé, j'ai fait la correction moi-même

CopyFile(pchar(EditCheminImage.Text),pchar(ExtractFileDir(StaticText1.Caption)+ '\Images\' + ExtractFileName(EditCheminImage.Text)),true);



ça marche mieux..encore désolé !, c'est la fatigue
3
emmanuelgo Messages postés 58 Date d'inscription vendredi 24 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2005
11 mars 2005 à 02:24
oops désolé, le début du message a été avalé....

je recommence :

je souhaite copier un fichier dont le chemin est dans un TEdit nommé
EditCheminImage vers un dossier 'Images' qui se crée dans
ExtractFileDir(StaticText1.Caption), où StaticText1.Caption est le
chemin d'un fichier...

J'utilise ce code :







if CreateDir(ExtractFileDir(StaticText1.Caption)+ '\Images') then begin

showmessage(EditCheminImage.Text+' ' + ExtractFileDir(StaticText1.Caption)+ '\Images\' );

CopyFile(pchar(EditCheminImage.Text),pchar(ExtractFileDir(StaticText1.Caption)+'\Images\'),true);


end;





Le dossier se crée, le test est 'true' (le message s'affiche)...mais aprés l'opération, le dossier créé est vide....


ai-je oublié quelque chose ??





merci de vos réponses...
0
Rejoignez-nous