Gestion d'une base de donnée technique

cs_Houszem Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2010 - 5 avril 2010 à 17:53
cs_Houszem Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2010 - 5 avril 2010 à 18:07
Salut tout le monde,
Je travaille sur un projet (PFE) qui consiste à réaliser une application qui gére une base de donnée (les données sont technique).
J'ai crée ma base à l'aide de MySql et je suis en train de réaliser les interfaces.
L'interface d'acceuil admet des Menu ...
Je suis pas trés doué en Java et j'éspére que vous m'aidiez un peu dans mon PFE.
Je veux réaliser la mise à jour de ma base..j'ai presque 20 tables avec 4 catégories à mettre à jour (Liaison, Générateur, Transformateur, Groupe de production)..chaque catégorie admet des réglages et des autres caractéristique (c'est un peu compliqué).
En premie lieu, je veux savoir comment, en cliquant sur un menu accédant à une autre interface...comment mettre à jour ma base..
S'il vous pliat doonez moi un example Clair car le temps presse (reste deux semaines au dernier délai).
Merci Bien.
Cordialement

2 réponses

cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 130
5 avril 2010 à 18:02
Salut,

Cherche un tutoriel sur JDBC sur le net, ou lit un bouquin qui parle de persistance, par exemple le très bon livre d'anthony patricio : ici.
______________________________________

AVANT de poster votre message, veuillez lire, comprendre, et appliquer notre réglement
0
cs_Houszem Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2010
5 avril 2010 à 18:07
Merci bien DarkSidious...
Quelqu'un d'autre a une autre idée ?
Merci pour tout le monde qui sont connecté à ce fameux Forum...On trouve toujours ce qu'on cherche "INCHALLAH"..
0
Rejoignez-nous