Bouton, icone et background

cs_justgreat Messages postés 9 Date d'inscription samedi 6 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2010 - 29 janv. 2010 à 12:16
cs_TAMAZIGHTE Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 10 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2010 - 31 mai 2010 à 20:21
Bonjour,

J'ai une application vb et j'aimerai améliorer son interface graphique,

Suis je obligé à utiliser des pictures box à la place de command button pour avoir un bouton avec un joli aspect(image), où il y a d'autre moyen ?

J'ai essayé de chercher sur google mais par exemple quand je trouve des images de bouton , je ne trouve pas des photos avec différents états (bouton appuyé et non appuyé), de meme, si je trouve trouve un bouton
quand j'ajoute un picture box avec cette image, j'ai une background blanche autour , ce qui fait moche, comment enlever ça ? y a t'il des logiciels pour faire ?
Vous savez où est ce que je peux trouver des images bmp gratuites que je puisse ajoutée et utiliser dans mon application, pour faire mes boutons et l'arrière plan ?

Merci à tout le monde


JustGreat

2 réponses

ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
29 janv. 2010 à 14:52
Bonjour,

Commence par chercher dans les sources déposées par jmfmarques.
L'une d'entre elles devrait commencer à t'inspirer (adapte-là comme tu l'entends).

____________________
Vous aimez Codes-Sources ? Il vous aide ? Cliquez ici pour l'aider à continuer
Cliquer sur "Réponse acceptée" en bas d'une solution adéquate est
0
cs_TAMAZIGHTE Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 10 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2010
31 mai 2010 à 20:21
J'ai besoin des images d'extention .ico pour ajouter a mon application ,pour les bottons et la form .alors répond svp.......
0
Rejoignez-nous