La fonction GetHistogram() de la NumberImageProcessor

Résolu
info_student Messages postés 6 Date d'inscription samedi 17 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2010 - 21 janv. 2010 à 14:47
info_student Messages postés 6 Date d'inscription samedi 17 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2010 - 21 janv. 2010 à 21:26
Bonjour,

J'ai un probleme pour appeler une fonction defini dans une classe que j'exporte à partir d'un package.
Sachant que j'aii trouvé sur le net que mes 2 fonctions sont bien defini pour la classe NmberImageProcessor.

http://numrecognition.sourceforge.net/...


voici un extarit du code:
import org.yccheok.numrecognition

NumberImageProcessor processor = new NumberImageProcessor(fileName);

int[][] histogram = processor.getHistogram(); /////erreur
int[][] histogram = processor.getHSBHistogram();/////erreur


Merci bcp pour votre reponse.

9 réponses

cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 131
21 janv. 2010 à 15:18
Salut,

Ok, mais quelle erreur ? Es-tu sûr de lui passer le bon format de fichier ?

Quand tu poste un message sur un forum, il faut que tu sois le plus précis possible. Si tu es trop vague, tu as guère de chance d'obtenir des réponses...
Si c'est ceux qui veulent t'aider qui doivent te poser des questions pour avoir plus de détails, c'est mort, tu n'auras pas de réponse.
______________________________________
DarK Sidious
3
cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 131
21 janv. 2010 à 14:58
Salut,

Si tu ne poses pas de question tu ne risques pas d'avoir de réponse...
______________________________________
DarK Sidious
0
info_student Messages postés 6 Date d'inscription samedi 17 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2010
21 janv. 2010 à 15:04
la question, c'est que j'ai une erreur lors de l appel des fonctions getHistogram()et getHSBHistogram alors que dans la classe NumberImageProcessor elles sont bien defini comme indiqué :
ici
0
info_student Messages postés 6 Date d'inscription samedi 17 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2010
21 janv. 2010 à 15:39
voici un lien de l imprime ecran
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
info_student Messages postés 6 Date d'inscription samedi 17 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2010
21 janv. 2010 à 15:44
donc pour le type NumberImageProcessor, plusieurs fonctions sont defini (comme illustré) dans l'image , mais il me signale une erreur pour la fonction getHistogram, Or elle est definie suivant ce lien: ici
0
cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 131
21 janv. 2010 à 15:46
Salut,

Ah ben voilà, c'est plus clair maintenant : c'est un erreur de compilation et non d'exécution.

Alors plusieurs pistes :
1/ Vérifie le type déclaré de ta variable processor : est-ce qu'il s'agit bien d'un NumbreImageProcessor ?
2/ Vérifie l'import de la classe NumberImageProcessor pour voir s'il référence bien le package org.yccheok.numrecognition
3/ Vérifie que le jar référencé dans le classpath de ton projet est bien la dernière version.
4/ Vérifie que la javadoc est bien à jour... peut-être qu'il s'agit d'une fonction qui existait à l'époque où la javadoc a été générée, mais elle a pu être renommée voir carrément supprimée par la suite, et la javadoc n'a pas été mise à jour.
5/ Poser la question sur le forum de sourceforge : ils seront plus aptes à te répondre sur ce qu'est devenue cette fonction...
______________________________________
DarK Sidious
0
info_student Messages postés 6 Date d'inscription samedi 17 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2010
21 janv. 2010 à 17:46
Merci bcp pour ta reponse.
en fait pas de prob dans l import (import org.yccheok.numrecognition)

la classe NumberImageProcessor existe bien, mais la fonction getHistogram() n'existe pas dans .class!
0
cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 131
21 janv. 2010 à 17:49
Salut,

Donc soit la version du jar n'est pas à jour, soit la javadoc n'est plus d'actualité... comme je te l'ai dit : demande directement sur le forum du projet, les auteurs de ce projet pourront mieux te répondre que nous.
______________________________________
DarK Sidious
0
info_student Messages postés 6 Date d'inscription samedi 17 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2010
21 janv. 2010 à 21:26
je te remercie infiniment, tu as raison c'est .jar qui n a pas été actualisé, j ai trouvé autre version et le problème et résolu.
0
Rejoignez-nous