J'ai un probleme avec datagridView ! refresh

newvitch Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2009 - 14 nov. 2009 à 09:56
Mayzz Messages postés 2813 Date d'inscription mardi 15 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2020 - 14 nov. 2009 à 11:40
[b]j'utilise datagridview et je sais pas comment actiulisé le datagridview sur chaque changement d'un valeur par exemple la matricule ou d'autre.
la solution de ce probleme ni pas pratique : en peux utiliser la tabulation mais cet methode ni pas pratique je cherche une methode ou bien un evenement qui teste chaque changement d'une valeur dans le datagridview.
et merci/b

1 réponse

Mayzz Messages postés 2813 Date d'inscription mardi 15 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2020 28
14 nov. 2009 à 11:40
1\ On dit 'Bonjour' lors ce que l'on est poli.
2\ On précise sa question :

- Quel DataGridView, comment est-il rempli ? Base de données ? Si oui > Quel SGBD ? As-tu un code ? Quels événement ? Que provoque les changement ? La saisie de l'utilisateur ? Un changement dans la BD ?

Honnêtement commet veux-tu que l'on te réponde avec un message pareil...

"Bonjour Mr le garagiste, je vous appel parce que ma voiture est en panne, elle ne démarre pas ! Pouvez vous me dire ce qu'elle a, et pour combien il y en a avant que je demande de vous la faire remorquer ?"


Si le déboguage est l'art d'enlever les bogues, la programmation doit être l'art de les créer.
0
Rejoignez-nous