Des diagrammes UML vers le code java

ikramta Messages postés 151 Date d'inscription lundi 24 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2016 - 23 sept. 2009 à 11:00
ikramta Messages postés 151 Date d'inscription lundi 24 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2016 - 23 sept. 2009 à 15:16
bonjour tout le monde .
j'ai fait pas mal de recherche sur google mais je n'est rien trouvée.
j'ai crée mon diagramme de classe,de use case ,et mes diagrammes de séquence .
j'ai fait la génération du code a partir du diagramme de classe , il ne m'a pas donné grand chose


mon problème et que je veux savoir avec quel diagramme je peux enrichir ma génération du code, psq j'ai fait le même truc avec le diagramme de use case et les diagramme de séquence mais il me dit toujours que cet génération est erronée.
veuillez m'aidai et merci bien d'avance
A voir également:

2 réponses

dvoraky Messages postés 744 Date d'inscription dimanche 1 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2010 8
23 sept. 2009 à 15:01
Salut,
Ba écoute, tu te fais la total à la mano... Ca te prendra largement moins de temps que de trouver un outil permettant de générer du code Java à l'aide de tes diagrammes...
De plus, les divers outils qui existent ne sont pas très très concluant niveau "beauté" du code, c'est assez mal fait.
Rien ne vaut un code construit soit même.
0
Rejoignez-nous