Creation de gif animé -> Avis sur faisabilité

Stoomm Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 24 août 2001 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2009 - 29 août 2009 à 17:03
Stoomm Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 24 août 2001 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2009 - 29 août 2009 à 17:04
Bonjour à tous,

N'étant pas pro ASP.Net je recherche actuellement des avis concernant la possibilité de réalisation d'un éditeur de gif animé.

Je l'ai déjà fait en VB.Net pour un client (pas de souci dans ce cas) et mon client souhaite porter la fonction également sur la partie web.

En VB, c'est simple, j'ai pris un panel, des boutons pour ajouter des images ou des textes, et je pouvais déplacer ou agrandir les éléments en cliquant dessus dans le panel.

Une fois mon image ok, je l'enregistrais et en faisais une nouvelle.

La, on est en client/serveur, donc rien à voir. A votre avis, puis je facilement détécté les évenement mousedown et up pour le déplacement ou l'agrandissement ? Créer facilement une capture de mon panel et envoyer tout ca sur le serveur ?

Merci à tous pour votre aide.

Stoomm.

1 réponse

Stoomm Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 24 août 2001 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2009
29 août 2009 à 17:04
Petite info au passage, je pars en vacances ce soir pour une grosse semaine, je ne pourrais vou répondre quà mon retour ;)

Merci
0
Rejoignez-nous