Définir le nom d'une table utilisée dans une requête à partir d'une zone texte d

cs_Famas54 Messages postés 59 Date d'inscription mardi 12 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2009 - 21 août 2009 à 13:57
Renfield Messages postés 17287 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 septembre 2021 - 21 août 2009 à 14:36
Bonjour,

Je bosse sur une base afin d'obtenir une requête me permettant de générer un reporting comparatif des frais d'une entreprise entre l'année N et l'année N-1

En gros durant l'année en cours les données sont situées sur une table "donneesactuelles" (pour simplifier) et à chaque fin d'exercice cette table est dupliquée pour avoir une archive pour l'année, avec l'année précisée à chaque fois: 2008 "2008donnees", 2007 "2007donnees"

Je recherche un moyen de pouvoir sélectionner selon une liste déroulante ou une zone de Texte le nom de la table que je souhaite utiliser dans ma requête afin de pouvoir comparer n'importe qu'elle année précédente avec l'année en cours.

Est-ce que ce genre de chose est possible? Je connais la possibilité d'utiliser des données formulaire pour ce qui est des restrictions sur certains champs dans une requête mais je n'ai aucune idée concernant le choix pure et simple d'une table complète.
Pour préciser, toutes ces tables ont une structure identique.

1 réponse

Renfield Messages postés 17287 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 septembre 2021 74
21 août 2009 à 14:36
qu'est-ce qu'une requète ?

réponse:
une chaine de caractères.
simple alors de la modifier.


Renfield - Admin CodeS-SourceS - MVP Visual Basic
0
Rejoignez-nous