CREATION D UN SETUP.EXE

Résolu
ocejade Messages postés 55 Date d'inscription jeudi 26 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2015 - 12 août 2009 à 18:28
ocejade Messages postés 55 Date d'inscription jeudi 26 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2015 - 13 août 2009 à 19:23
BONJOUR A TOUS

JE VIENS VOUS POSER LA QUESTION SUIVANTE , JE CREE UN SETUP.EXE EN VB6 TOUS SE PASSE TRES BIEN MAIS UN DOSSIER DE VIDEOS N EST PAS INSTALER DANS LE DOSSIER RECEVEUR
ALLORS LA QUESTION EST LA SUIVANTE COMMENT AJOUTER MON DOSSIER SETUP POUR QUE LUI AUSSI SOIT DANS LE DOSSIER RECEVEUR EN SACHANT QUE TOUS LE RESTE DE MON PROGRAMME EST CORRECTEMET INSTALER

JE RESTE A VOTRE DISPOSITION POUR PLUS D EXPLICATION ET VOUS REMERCIE D AVANCE

2 réponses

jrivet Messages postés 7392 Date d'inscription mercredi 23 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2012 60
13 août 2009 à 08:49
Salut,
Pour l'installation d'application je te conseille d'utiliser Inno Setup + ISTools.
Ces deux outils sont totalement gratuit et te permettent de faire à peu près tout ce que tu souhaites.

Il est un peu difficile à prendre en main mais remplace efficacement l'installeur proposé par VB6.

regarde ce Tuto:
INSTALLATION D'UN PROGRAMME VB6 AVEC INNOSETUP EN UTILISANT L'ASSISTANT D'INSTALLATION DE VB

@+: Ju£i€n
Pensez: Réponse acceptée
3
ocejade Messages postés 55 Date d'inscription jeudi 26 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2015
13 août 2009 à 19:23
bonjour a toi jrivet

je te remercie pour ta reponse mais avec le compilateur vb6 j ai reussit bon j ai juste decompresser mon dossier video et les mis en vrac pour que sa passe, mais bon le resultat est la . pour tes consseils j en prend bien note car sa vas me servire pour la prochaine fois . vu que je programme que deux heures par semaine il y a des truc que j oublie mais le site et les programmeurs sont la pour nous remetre dans le bon chemin

ALORS UN TRES GRAND MERCI A TOUS
0
Rejoignez-nous