Ajout de nouveaux swf en ligne ne marchent plus

cs_Zooomm Messages postés 9 Date d'inscription mardi 21 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2009 - 31 mai 2009 à 13:22
cs_Zooomm Messages postés 9 Date d'inscription mardi 21 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2009 - 1 juin 2009 à 23:25
Bonjour tout le monde...

J'ai bon p'tit souci que je ne comprends pas.

J'ai fait un site en flash (sur pc), jusqu'à là tout va bien, tout fonctionne en ligne...

Il y a 2 jours j'ai du rectifier une petite anim swf du site (sur mac), je la relance en ligne et là rien elle n'est pas lue...J'essaye de remettre l'ancienne anim à la place (comme avant) et toujours pareil, elle n'est pas lue...
Sur l'ordi ça marche mais en ligne ça ne marche pas.
J'ai essayé de ramplacer l'anim qui lance celle qui ne marche plus (par le même fichier, celui d'il y a quelques mois quand j'avais fini le site) et pareil, carré noir...

vous pouvez voir et essayer ici c'est la partie "musique & images" qui ne marche plus

Quelqu'un a-t-il une idée à ce sujet...???

merci d'avance

1 réponse

cs_Zooomm Messages postés 9 Date d'inscription mardi 21 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2009
1 juin 2009 à 23:25
Ai ai ai...

maintenant il n'y a plus rien!!!
j'ai reloadé sur le serveur le petit fichier swfobects.js que j'avais déjà pour le javascript et plus aucune anim swf ne s'affiche...que faire...

Je cherche encore, si quelqu'un a une idée n'hesitez pas...
0
Rejoignez-nous