Animation flash d'un menu vidéo qui s'ouvre

pamella55 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2009 - 30 mai 2009 à 12:41
gremlins7 Messages postés 380 Date d'inscription mardi 29 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2009 - 30 mai 2009 à 13:28
salut tout le monde, je cherche quelqu'un qui me peux aider pour la création  d'une animation flash d'un vidéo qui m'apparait dans page web.... je suis débutante en flash... :-(

1 réponse

gremlins7 Messages postés 380 Date d'inscription mardi 29 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2009
30 mai 2009 à 13:28
Salut,
Je pense que tout le monde ici est pret à t'aider. Mais je pense aussi que tu n'as rien fait a part dire ce que tu AIMERAIS faire...

Voici une methode pour être sur d'obtenir de l'aide :
1. Fait des recherches sur ton sujet, documente toi, regarde des exemples, fait des tutos
2. Puis commence par réaliser quelquechose de concret : un design, un code...
3. Revient sur le forum lorsque tu est bloquée sur un problème bien precis

N'oublie pas :
- les membres n'aiment pas les postes du style : je veux, j'aimerais, ... personne sur ce site ne te donneras quelquechose de tout fait (a moins de les payer)
- montre que tu as travaillé sur ton problème et que tu demande de l'aide car tu est réelement bloqué

a+
0
Rejoignez-nous