Simulation d'appui de touches dans un service windows

lofo18 Messages postés 30 Date d'inscription mardi 19 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2010 - 23 mai 2009 à 22:51
loran_g Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 19 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2011 - 11 mai 2011 à 14:24
Bonjour,

Je suis entrain d'essayer de faire un programme qui pourrai me permettre de me logger sous Windows par le biais de puce RFID. (En espérent que ce soit possible)

Pour cela, j'ai créé un service qui me permet d'obtenir les données provenant de mon lecteur de puce RFID. Je veux donc pouvoir envoyer mon mot de passe Windows par simulation d'appui de touche.
Mon problème est qu'en utilisant l'API keybd_Event ça ne fonctionne pas, lorsque je fait un programme vcl ça marche très bien, mais rien ne se passe lorsque c'est le service.
J'ai voulu essayer par les fonctions PostMessage et SendMessage, mais pour ça, je dois avoir le handle de la fenêtre, et la fonction EnumWindows me permettant de récupérer tout ça ne me permet pas d'isoler, de manière sûr, le bon handle.

Je voulais donc savoir si quelqu'un aurai une piste pour m'aiguiller, parce que je n'ai rien trouvé sur google (a moins que je ne sois pas doué pour chercher sur internet ).

J'espère avoir été assez précis.

Merci à tous ceux qui prendront un peu de temp pour m'aider.

Bonne prog à tous!

1 réponse

loran_g Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 19 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2011
11 mai 2011 à 14:24
ok ce post est vieux mais je tente : ta simulation de clavier et l'envoi de tes login/passw vers la fenetre d'ouverture de session en vcl m'interesse .. j'ai besoin de pouvoir ouvrir des sessions sur des serveurs distants (à partir d'une session windows locale) sans intervention humaine)
merci

Loran
0
Rejoignez-nous