Tableau dynamique

adlis Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 19 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2009 - 23 juin 2009 à 09:24
barrada Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 30 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2009 - 11 août 2009 à 17:51
bonjour à tous je suis nouveau sur le forum donc excusez moi si j'ai mal poster mon message ;)

bon voilà je suis pas très fort en php j'ai tout de même la motivation de faire un tableau croisé dynamique.

voila je vous soumet se que je veux faire mais je sais po si c'est possible vu ma faible connaissance dans ce domaine ^^

je travail actuellement en local avec easy php et j'aimerai faire donc 3 tableau dynamique dans 1 seul formulaire avec 2 fonction ajouter ligne et supprimer ligne

par exemple :

 date             |   dilplome     | lieu
XX/XX/XX  |   XXXXXX | XXXX       supprimer ligne

ajouter ligne

l'utilisateur devra ajouter autant de ligne qu'il veut et on pourra afficher le résultat avec la même mise en page (ouai je sais c'est chaud)on récupèrera les données dans un base mySQL

j'ai réussi a faire un tableau dynamique mais je n'arrive pas à récupérer les données de chaques lignes :/.

j'utilise néanmoins un super composant QF sous joomla qui m'a permis de faire une mise en page sympathique sans pour autant etre obliger d'avoir de grosse connaissance en html.

par exemple pour créer le champ date je le configure dans un menu son type nom valeur .... et après je fait appel en ecrivant {le_nom_du_champs:body}. enfin sa serai super si sous ce composant on pouvait faire un tableau dynamique mais bon si c'est pas la meme syntaxe c'est pas bien grave.

merci de votre aide

11 réponses

nautilus99 Messages postés 661 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2009 1
23 juin 2009 à 11:50
Bonjour,

Regardes par exemple PHP DataGrid pour avoir un exemple qui fonctionne très bien de ce que tu veux réaliser.
0
Rejoignez-nous