larcan57
Messages postés13Date d'inscriptionmardi 29 mars 2005StatutMembreDernière intervention 9 avril 2009
-
8 avril 2005 à 11:21
cs_chapata
Messages postés214Date d'inscriptionmercredi 2 février 2005StatutMembreDernière intervention 9 avril 2010
-
29 sept. 2005 à 18:00
salut a tous!!!
j'ai un petit probleme; je click sur un lien href et dans la page suivante il me faut une valeur que contient la page précédente!!!
Comment faire????
merci ;)
Larcan
A voir également:
Php version 4.4.6 build date server api php variables
Php version 4.4.3 build date server api php variables - Meilleures réponses
cs_chapata
Messages postés214Date d'inscriptionmercredi 2 février 2005StatutMembreDernière intervention 9 avril 20104 29 sept. 2005 à 14:53
Salut à tous,
il est pe etre tard pour répondre à cette discussion, mais j'ai le meme souci.
j'ai un code qui récupère la liste de mes tables dans ma Bdd et qui en fait des liens.
en cliquant sur ce lien je souhaiterai afficher les données de ma table en question:
j'ai :
ListeTable.php (contient la liste des tables avec les liens)
et
AfficherTable.php (dois afficher les données de ma table)
voici mon code pour les liens dans ListeTable.php:
Voila, apres je bug ...
est ce que je dois faire du JavaScript dans mon avec "onclick" ?
est ce que je dois utiliser la méthode post du form ?
est ce que qu'elqu'un peut me venir en aide ?
malalam
Messages postés10839Date d'inscriptionlundi 24 février 2003StatutMembreDernière intervention 2 mars 201025 29 sept. 2005 à 16:27
Oula...
J'espère que $nom[0] contient 'table1', sinon je ne comprends rien à
ton truc. Tu mets $idTable $nom[0], puis tu veux passer idTable $idTable ET name = $nom[0]...?? Ce sont les mêmes valeurs donc??
Pourquoi le faire 2 fois...?
cs_chapata
Messages postés214Date d'inscriptionmercredi 2 février 2005StatutMembreDernière intervention 9 avril 20104 29 sept. 2005 à 16:56
meme moi je commence a mi perdre ... alors ... (lol) je vais faire au plus simple ...
ca c dans ListeTable.php
le code est déjà en php.
$idTable = $nom[0];
echo "
";
cela est équivalent a ce que tu ma mis plus haut :
" ...>
quand je survole mon lient, j'ai alors AfficherTable#idTable="Nom de ma table"
donc pour moi c'est bon.
mais quand je clique dessus, pour récup ma variable "idtable" dans ma page "afficherpage.php" j'ai toujours ce meme message .... variable inéxistante IdTable.
pourtant j'ai bien fais gaffe au majuscules et minuscule ...
j'ai bien changé ce que tu ma dis ... mais je comment à devenir dingue.
j'ai déjà des pages qui fonctionne avec la méthode poste, mais elle fonctionne avec des champs, checkbox etc ... et pour la valider j(ai un bouton submit.
la dans mon example j'ai pas de bouton submit, je veux que le submit soit le lien en lui meme.
est-ce que tu capte tout ? ou faut que j'aprenne à bien expliquer les choses ? (lol)
cs_chapata
Messages postés214Date d'inscriptionmercredi 2 février 2005StatutMembreDernière intervention 9 avril 20104 29 sept. 2005 à 17:27
ca y est j'ai remplacé, mais ... ma variable dans AfficherTable n'ai toujours pas reconnu ... la je vais péter un cable ...j'ai meme simplifier les noms... mais rien n'y fait ... sniff
bon .... ya bien une solution ... mais laquelle.
mon code est au plus simple :
echo "
";
le récupération de ma variable est
echo $_POST['id'];
mais toujours pas reconnu.
en survolant le lien, j'ai bien :AfficherTable.php?id="nom de ma table"
mais en cliquant sur mon lien ... rien
est -ce que le form a une intéraction avec ? je vais essayer ....
cs_chapata
Messages postés214Date d'inscriptionmercredi 2 février 2005StatutMembreDernière intervention 9 avril 20104 29 sept. 2005 à 17:33
OUF !!!
j'ai trouvé, j'utilisais la méthode POST au lieur de GET.
mais je ne comprend pas pourquoi, cela ne fonctionne pas avec kla méthode POST ??? car mes autres pages avec mes controles fonctionnent tres bien avec POST ...
si tu as une explication ... je suis preneur !!
En tout cas un grand merci à Malalam pour son aide (encore une fois !!!)