smawell
Messages postés17Date d'inscriptionmercredi 25 mars 2009StatutMembreDernière intervention22 février 2011
-
30 mars 2009 à 12:08
smawell
Messages postés17Date d'inscriptionmercredi 25 mars 2009StatutMembreDernière intervention22 février 2011
-
30 mars 2009 à 12:35
Bonjour,
Je suis confronté a un problème dans flash pour gérer plusieurs sons.
Le fonctionnement désiré est le suivant: Plusieurs boutons sont disposés sur la scène. Chacun d'eux permet de démarrer/stopper un son de manière indépendante.
Voici donc le code que j'ai utilisé (ici pour trois sons "assiettes" "assiettesGrince" et "casseroles" et trois boutons "son" "sons1" et "son2"
Seulement -et je ne sais pour quelle raison- il y a une interaction bizarre entre les sons et boutons. Aidez moi je n'y comprends rien!!!
Grand merci par avance.
var musica_statusA:Boolean;
musica_statusA = true;
monsoundA = new Sound();
monsoundA.attachSound("assiettes");
monsoundA.stop(0,100);
son.onRelease = function (){
if (musica_statusA == true){
musica_statusA = false;
monsoundA.start(0, 100);
}
else if (musica_statusA == false){
musica_statusA = true;
monsoundA.stop();
}
}
Stop();
var musica_statusB:Boolean;
musica_statusB = true;
monsoundB = new Sound();
monsoundB.attachSound("assiettesGrince");
monsoundB.stop(0,100);
son1.onRelease = function (){
if (musica_statusB == true){
music_statusB = false;
monsoundB.start(0, 100);
}
else if (musica_statusB == false){
music_statusB = true;
monsoundB.stop();
}
}
Stop();
var musica_statusC:Boolean;
musica_statusC = true;
monsoundC = new Sound();
monsoundC.attachSound("casseroles");
monsoundC.stop(0,100);
son2.onRelease = function (){
if (musica_statusC == true){
musica_statusC = false;
monsoundC.start(0, 100);
}
else if (musica_statusC == false){
musica_statusC = true;
monsoundC.stop();
}
}
Stop();