Attendre ACROPDF + Setfocus

jochefr Messages postés 3 Date d'inscription lundi 8 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2009 - 11 mars 2009 à 15:58
atchoooum Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2009 - 4 mai 2009 à 10:54
Bonjour,

Un soucis qui me bloque et m'empêche de progresser d'avantage :
Je signale que je programme à l'aide de DELPHI 3 (on ne rigole pas dans le fond de la salle)

Dans ma form1 un bouton qui ouvre un opendialog,
Après le choix du fichier pdf depuis la form1 je charge le fichier dans l'activex ACROPDF situé sur la form2,
Je fais un form2.Button1.setfocus
J'affiche la form2.
Sur la form2 le bouton n'a jamais le focus j'ai tenté de faire un timer toute les secondes puis un setfocus sur ce bouton rien à faire ACROPDF garde la main. Et je dois absolument avoir le focus sur le bouton pour pouvoir faire mes propres combinaison de touches pour commander ACROPDF. Avec la souris si je clique sur le bouton pas de problème il garde le focus malheureusement une fois fini mon application n'aura pas de souris.

Une idée ?
Merci de prendre la peine de chercher et de me répondre.

Joche

3 réponses

atchoooum Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2009
3 mai 2009 à 19:20
Bonsoir,

J'ai le même problème avec un formulaire MS ACCESS. Pour chaque enregistrement, le formulaire affiche un fichier pdf associé. Je passe le focus à un textbox, qui le prend mais le perd aussitôt.

As-tu trouver la solution, je galère depuis plusieurs semaines à chercher la solution.

J'ai mis un doevents qui en principe devait forcer MS ACCESS a attendre la fin du chargement du fichier. Mais cela ne fonctionne pas.

Merci de ta réponse.
0
Rejoignez-nous