Probleme frame

Alferox Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 9 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2003 - 22 juil. 2003 à 11:36
cs_Tortuegeniale Messages postés 1123 Date d'inscription lundi 7 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2008 - 23 juil. 2003 à 01:05
Bonjour,

bon c pas vraiment du PHP, mais je ne suis pas foutu de trouver comment faire:
Donc je mes ce code pour que la case de mon tableau change de couleur que on la survole.
Cela fonctionne corectement, mais je voudrais que lorsque l'on clique dessus, le lien souvre dans la frame du bas et la pas moyen de trouver koi mettre :(

Voila le code que j'utilise:
<td align="center"
onMouseOver=this.style.backgroundColor='#CFCFCF';this.style.cursor='hand';
onMouseOut=this.style.backgroundColor='#FFFFFF';
onclick=window.location.href='1.htm'>

Bon en gros, je voudrais que lorsque l'on clique sur la case du tableau, la page 1.htm s'ouvre dans une frame appellée 'bas'

Quelqu'un peut-il m'aider svp

Merci
@+

3 réponses

defkrie Messages postés 435 Date d'inscription vendredi 20 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2004
22 juil. 2003 à 13:56
essai de mettre avec target="bas" ou target="_bas"
sinon voici comment je fais moi pour le faire
<script language="JavaScript" type="text/JavaScript">
<!--
function MM_goToURL() { //v3.0
var i, args=MM_goToURL.arguments; document.MM_returnValue = false;
for (i=0; i<(args.length-1); i+=2) eval(args[i]+".location='"+args[i+1]+"'");
}
//-->
</script>
[functions.php et le texte ici]
\->Bye Defkrie !?!
0
Alferox Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 9 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2003
22 juil. 2003 à 14:08
Cool, merci pour ton aide, je vais faire à ta maniere, car autrement pas moyen. ca ne marche en aucun cas.

Merci
@++
0
cs_Tortuegeniale Messages postés 1123 Date d'inscription lundi 7 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2008
23 juil. 2003 à 01:05
oh encore un utilisateur de dream :) y a pas a dire ce programme c vraiment trop bon lol

--> http://www.kame-house.org <--
La plus grosse base de données sur les dessins animés des années 80
Site gratuit et sans pub
0
Rejoignez-nous