Background d'un frame transparent

cs_juste Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 17 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2003 - 18 juil. 2003 à 10:26
Mechanicman Messages postés 60 Date d'inscription lundi 28 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2004 - 2 sept. 2004 à 16:13
Slt ,

Cette question va peut etre vous sembler stupide, mais je voudrais savoir comment attribuer la couleur transparente au background d'un frame!!! La couleur transparente existe-t-elle pour les frames??? Parce que j'ai deja attribue la couleur transparente a d'autres activeX ! Si cette couleur transparente existe, quel est son code ou son index???

J'ai regarde sur le forum les sujet poste a propos de la transparence et a chaque foi il est question d'utiliser des API

/bouffez du castor vous sauverez des arbres/

1 réponse

Mechanicman Messages postés 60 Date d'inscription lundi 28 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2004
2 sept. 2004 à 16:13
Bonjour,
Moi aussi je recherche à rendre la couleur du background des frames transparent afin de pourvoir afficher normalement une image dans un form...SVP aidez nous!!

"Ceux qui jouissent de nos privilèges oublient avec le temps que d'autres sont morts pour les acquérir." Franklin D. Roosevelt
0
Rejoignez-nous