Eviter un proxy

Dionysos33 Messages postés 21 Date d'inscription lundi 16 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2004 - 22 juil. 2003 à 11:44
tkof Messages postés 35 Date d'inscription vendredi 10 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2012 - 23 mars 2005 à 01:15
Bonjour à tous,

J'aimerais savoir s'il est possible de faire un page en php qui afficherait un autre site.
Je m'explique : au boulot on a un proxy qui bloque certaines adresses, donc je pensais faire une page en php et la mettre sur free par exemple comme ça le proxy verra que l'adresse de free et pas celle qui est affiché.
Est-ce que c'est possible ?

Merci

6 réponses

defkrie Messages postés 435 Date d'inscription vendredi 20 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2004
22 juil. 2003 à 13:58
en utlisant les frames oui mais je sais pas si ton proxy y verra que du feu
\->Bye Defkrie !?!
0
cs_Tortuegeniale Messages postés 1123 Date d'inscription lundi 7 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2008
23 juil. 2003 à 01:02
Salut

pour passer un proxy faudrai faire une sorte de passerelle mais c assez dure a faire (mais faisable g testé)

mais c pas aussi facile de passer un proxy sinon y aurai un tas de gars au chomage lol

++

--> http://www.kame-house.org <--
La plus grosse base de données sur les dessins animés des années 80
Site gratuit et sans pub
0
Dionysos33 Messages postés 21 Date d'inscription lundi 16 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2004
23 juil. 2003 à 13:31
Non ça marche pas, j'ai déjà essayé, on voit les adresses demandées dans la barre d'état du navigateur et donc si je les vois le proxy les voit aussi :(
0
Dionysos33 Messages postés 21 Date d'inscription lundi 16 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2004
23 juil. 2003 à 13:34
Tu n'aurais pas un lien où je pourrai en savoir plus là dessus ?
C'est clair que ça ne doit pas être facile, sinon tout le monde le ferait mais je me renseigne au cas où ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
codefalse Messages postés 1123 Date d'inscription mardi 8 janvier 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2009 1
10 sept. 2003 à 13:19
bah ya plus simple :)
enfin, essaye toujours, j'ai jamais essayé, mais ca doit etre possible :
Tu fait une page html avec deux frames
dans uen frames tu met un textbox avec l'url de la page que tu veux visiter
et dans l'autre t'affiche la page de l'url d'en haut ( une sorte de barre de navigation...... ) ton proxy verra le .free mais ne verra pas les url des frames ( moin sur ca )
Donc essaye ca, et ta juste besoin de html - js pour ca !
Que demande le peuple ?!
je me le demande ;)
cf
0
tkof Messages postés 35 Date d'inscription vendredi 10 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2012
23 mars 2005 à 01:15
Bon déja pr commencer je vais rappeller le pricnipe d'un proxy !
Se connecter sur un serveur, un site ou autre en ayant entre "soi" et "le serveur" une "paserelle"

Pr répondre à un peu tt le monde :
Si il a un proxy au boulot, le proxy va bloquer les pages en questions !!!
Et qui'il fasse une frame en html ne changera rien !!!
Car la requete envoyer au proxy sera d'afficher tel et tel site !
Pour peu que le proxy soit couplé avec un truc de type IACA ou ISA SERVEUR...
L'administrateur peut avoir des Logs complet de tt les pages chargé !
Qu'elle soit dans des frames ou non !
Vous n'avez peut etre jamais remarquer mais si vous charger un site et qu'il y a des frames les pages contenu dans les frames sont dans votre historique !
CQFD...

Pr un site qui affiche un autre site...

Regardez dans les sites du style www.the-cloak.com ou encore www.anonimyzer.com etc...
http://www.meceoo.fr/cgi-perl/search.cgi?kw=surf%20anonyme&stype=web

A part ça je cherche une application en php du même style...
Je saurai la developper, mais je nai pas le temps...
Et comme je sais que ça existe en open source....
Il ne sert a rien de reinvter la lune !

Sur ceux bonne continuation a tous !

Et n'oubliez pas vive L'open source !

Php CS ThX
-The King Of Freeman-
0
Rejoignez-nous