Envoi de contenu TextBox par mail

walid01991 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 27 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2009 - 24 janv. 2009 à 01:59
cs_fauve Messages postés 661 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2011 - 26 janv. 2009 à 21:57
Salut à tous,

Cela fait un bout de temps que je recherche le moyen d'envoyer un contenu se trouvant dans un textbox à une adresse e-mail, qui elle se trouve dans un autre textbox.
Merci de bien vouloir me répondre.
Cordialement.

2 réponses

whitelegend Messages postés 156 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2009
24 janv. 2009 à 14:29
Salut,

Je suis désolé mais je ne pense pas que "tu cherches depuis un bout de temps"... Une recherche sur ce site avec les seuls mots clés " ENVOI MAIL" te donne une multitude d'exemples, de codes tous fait, de sources!

Donc s'il te plait, fait un minimum de recherche avant de poster un message et surtout ne dit pas que tu as cherché quand ce n'est pas le cas...

Pensez à accepter les réponses qui vous servent 
0
cs_fauve Messages postés 661 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2011 8
26 janv. 2009 à 21:57
Salut,

Je pense exactement la même chose que toi [../auteur/WHITELEGEND/667677.aspx whitelegend], tu n'as pas chercher une seule fois. J'ai fait une recherche sur le forum en rapport avec l'envoi d'email en vb.net et je suis retombé sur cette discussion où j'ai posté un code pour envoyé un email :
[ http://www.vbfrance.com/forum/sujet-ENVOIE-MAIL-VB-NET_1255150.aspx
http://www.vbfrance.com/forum/sujet-ENVOIE-MAIL-VB-NET_1255150.aspx]

C'est bizarre quand même la fonction recherche fonctionne très bien mais apparemment certains n'ont pas la force de faire une recherche, c'est pourtant pas compliqué et c'est m'a pris seulement 15 secondes pour retrouver cette discussion (ce qui prends bien moins de temps que d'écrire ton texte)

C'est d'ailleurs paradoxal, ils trouvent plus simple de poster directement la question sans faire de recherche. L'avantage de faire une recherche, on trouve rapidement une ou plusieurs discussion(s) traitant du même sujet, il y a de grande chance d'avoir la solution tout de suite, on n'est pas obligé d'attendre que quelqu'un réponde.


<hr size="2" width="100%" />
Pensez : Réponse Acceptée 
0
Rejoignez-nous