Dim Hauteur As Integer, Largeur As Integer, c As Range, texte As String Largeur = 100 Hauteur = 200 For Each c In Range("G5:G12") texte = texte & vbCrLf & c.Value Next With ActiveSheet.Shapes.AddTextbox(msoTextOrientationHorizontal, 50, 50, Largeur, Hauteur) .Name = "blala" End With ActiveSheet.Shapes("blala").TextFrame.Characters.Text = texte MsgBox "regarde ce qu'il y a dans cette zone de texte" ActiveSheet.Shapes("blala").TextFrame.Characters.Text = "texte modifié" MsgBox "regarde maintenant à nouveau"
Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire
122 internautes nous ont dit merci ce mois-ci
Je n'ai pas trouver la fonction pour créer la TextBox. Quand j'enregistre une Macro, il ne met rien du tout lorsque je créer la TextBox... comme si la textbox été apparue par miracle ou qu'elle avait toujours été là.
Sub Macro2() ' ' Macro2 Macro ' ' ActiveSheet.OLEObjects.Add(ClassType:="Forms.TextBox.1", Link:=False, _ DisplayAsIcon:=False, Left:=344.25, Top:=117, Width:=150, Height:= _ 46.5).Select End Sub
Dim Hauteur As Single Dim Largeur As Single Largeur = 100 Hauteur = 200 ActiveSheet.Shapes.AddTextbox(msoTextOrientationHorizontal, 0, 0, Largeur, Hauteur).Select
Sub Macro1() Dim Hauteur As Single Dim Largeur As Single Largeur = 100 Hauteur = 200 Range("G5:G12").Select Selection.Copy ActiveSheet.Shapes.AddTextbox(msoTextOrientationHorizontal, 50, 50, Largeur, Hauteur).TextFrame.Characters.Text = ActiveSheet.Paste End Sub
Dim Hauteur As intrgrt, Largeur As Integer, c As Range, texte As srring Largeur = 100 Hauteur = 200 For Each c In Range("G5:G12") texte = texte & vbCrLf & c.Value Next ActiveSheet.Shapes.AddTextbox(msoTextOrientationHorizontal, 50, 50, Largeur, Hauteur).TextFrame.Characters.Text = texte
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.