.dll et background de Switchbar

snip74 Messages postés 248 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2013 - 20 janv. 2009 à 00:23
snip74 Messages postés 248 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2013 - 21 janv. 2009 à 15:55
bonjour
comme vous le savais je débute alors je cherche soi un code déjà créer soi des tutos pour que je puisse testé de le créer moi même mes je c'est que cela ne serra pas vraiment facile a créer surtout pour un gros débutent comme moi mes je pense que certain vont aimé mon idée et d'autre vont trouvé sa inutile mes je connais beaucoup de monde qui recherche la même chose que moi :p si un pro veut aussi relevé le défi bah qui se manifeste lol.
alors mon idée et de créer une switchbar avec dll pour mettre les smiley en bas du script avec les couleur un peut comme sa >> Capture<<

Cordialement Stéphane

8 réponses

uaip Messages postés 1466 Date d'inscription mardi 20 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011
21 janv. 2009 à 14:53
Personnellement, non je n'aime pas l'idée. Au début, un peu comme tout le monde, je trouvais qu'inclure des dlls dans un script mIRC faisait très "pro" et offrait plein de choses. Maintenant, je trouve ça pas top.
Mais bon, ça n'est que mon avis.
Sinon pour ce qui est de ton exemple, j'ai repris ton lien, je suis allé dans le dossier contenant ton screenshot, j'ai téléchargé le script et aucun signe ni de dll, ni de switchbar, ni de smileys. est-ce vraiment faisable ?
Sinon tu as toutes sortes de dlls pour mIRC sur scriptsDB.org.

Cordialement, uaip.
0
snip74 Messages postés 248 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2013
21 janv. 2009 à 15:01
Salut uaip,
sur mon site tu ne trouveras pas le script car je teste justement de créer un script ou les gens puisse changer le couleur et cliquer sur la barre de smiley comme je les fais en bas dans mon screenshot avec ou sans DLL peut importe du moment que je puisse l'intégré en bas du script.
Cordialement Stéphane
0
uaip Messages postés 1466 Date d'inscription mardi 20 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011
21 janv. 2009 à 15:03
Sans dll, c'est impossible.
Et je pensais que tu avais trouvé le screenshot sur le net, donc je pensais que le script était celui de l'auteur.
Mais alors si c'est toi qui as fait ce screen, pourquoi ne pas regarder les remotes du script "original" ? Tu l'as ? Si oui, quel est son nom ?

Cordialement, uaip.
0
snip74 Messages postés 248 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2013
21 janv. 2009 à 15:08
uaip re :)
le screen c'est moi qui la créer pour montrée un exemple de se que je voudré faire :) si non le script a pas de nom.
cordialement stephane
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
uaip Messages postés 1466 Date d'inscription mardi 20 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011
21 janv. 2009 à 15:23
Aaah, au temps pour moi, alors.
Bon, oublions le terme de "switchbar", mais oui c'est possible de faire un truc de style... malheureusement je n'ai plus de PC, j'avais un exemple de ce style. Je l'ai repris de SpiritScript, qui utilisait "je ne sais plus" quelle dll qui permettait d'afficher un panneau ou l'on voulait (en haut, bas, gauche ou droite) de taille qu'on voulait avec les controles qu'on voulait (button, checkbox, etc).
- renseigne toi sur SpiritScript
- renseigne toi sur LightScript (qui utilise aussi ce système de panneau incrustable sur la fenêtre du client mIRC)
- jette un oeil sur le site que je t'ai donné plus haut (scriptsDB.org) qui propose de multiples dlls.

Si j'arrive à réparer mon PC d'ici là, je te file des exemples de code concrets.

Cordialement, uaip.
0
snip74 Messages postés 248 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2013
21 janv. 2009 à 15:27
re uaip
ok très sympa de ta part merci de c'est infomation je vais regardé les lien et voir se que je peut trouvé.
pour se qui et ton pc bon courage pour toi car je conné se que c'est de pas avoir de pc :p mes si tu arrive et que je ne trouve pas je veut bien de l'aide car je le redit je début dans le code script et vraiment pas facile lol
cordialement stéphane
0
cs_wims Messages postés 2466 Date d'inscription vendredi 23 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2010 1
21 janv. 2009 à 15:45
Moi je te conseillerai d'utiliser les fenetres image (picture window, apelle picwin), tu peux faire exactement ce que tu desires (une picwin peut contenir exactement ce que tu montres ds le screenshot) et ca te fait tout recoder a la main mais malheuresement, faire tout cela va te demander enormement de connaissance et de temps, rien que de faire un editbox.Sans compter qu'il faudra docker la fenetre pour pas qu'on puisse la deplace.

Sinon tu prend dcx.dll, il y a moyen de tout faire, assez rapidement :)
> dcx.scriptsdb.org
0
snip74 Messages postés 248 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2013
21 janv. 2009 à 15:55
wims salut
lol j'ai pas tout compris les thermes que tu a dit mes bon je c'est que cela ne serra pas facile d’ou je demande un peut aide car beaucoup de gens que je connais le cherche aussi et son pire que moi en code pour ne pas dire qu'il Save même pas se que c'est une remote :) d'ou je me lance pour mon plaisir a le faire mes surtout le plaisir d'aidé les gens qui ne peuvent ou qu'il ne comprenne pas se que c'est un code irc mes je me lance dans la lecture sur le site que tu ma donner lol juste ouvert j'ai déjà prie peur mdr mes bon pas grave je vais quand même prendre le temps de le lire au calme se soir quand les enfants serrons coucher pour évité de pété un câble ^^
je vous remercie dans tout les cas et si vous avais d'autre lien ou info ou aide supplémentaire je suis preneur :)
cordialement Stéphane

PS vraiment désoler pour mes faute d'orthographe mes je c'est très peut lire et écrire :)
0
Rejoignez-nous