.dll et background de Switchbar

snip74 Messages postés 248 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2013 - 20 janv. 2009 à 00:23
snip74 Messages postés 248 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2013 - 21 janv. 2009 à 15:55
bonjour
comme vous le savais je débute alors je cherche soi un code déjà créer soi des tutos pour que je puisse testé de le créer moi même mes je c'est que cela ne serra pas vraiment facile a créer surtout pour un gros débutent comme moi mes je pense que certain vont aimé mon idée et d'autre vont trouvé sa inutile mes je connais beaucoup de monde qui recherche la même chose que moi :p si un pro veut aussi relevé le défi bah qui se manifeste lol.
alors mon idée et de créer une switchbar avec dll pour mettre les smiley en bas du script avec les couleur un peut comme sa >> Capture<<

Cordialement Stéphane

8 réponses

uaip Messages postés 1466 Date d'inscription mardi 20 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011
21 janv. 2009 à 14:53
Personnellement, non je n'aime pas l'idée. Au début, un peu comme tout le monde, je trouvais qu'inclure des dlls dans un script mIRC faisait très "pro" et offrait plein de choses. Maintenant, je trouve ça pas top.
Mais bon, ça n'est que mon avis.
Sinon pour ce qui est de ton exemple, j'ai repris ton lien, je suis allé dans le dossier contenant ton screenshot, j'ai téléchargé le script et aucun signe ni de dll, ni de switchbar, ni de smileys. est-ce vraiment faisable ?
Sinon tu as toutes sortes de dlls pour mIRC sur scriptsDB.org.

Cordialement, uaip.
0
snip74 Messages postés 248 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2013
21 janv. 2009 à 15:01
Salut uaip,