Bot et Socket :s

KroOon Messages postés 10 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2009 - 16 janv. 2009 à 22:36
dave2808 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 14 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2010 - 14 févr. 2010 à 12:57
Voila j'ai des Bases en Programmation C# et j' ai vraiment beaucoup de mal a trouver comment marchent les Socket.
Donc ce que j' aimerais faire .. c' est un bot .. :D .. Enfin un "Bot" ..
Se que je souhaite faire ... c' est récupérer certains messages qui transitent entre mon application et le serveur a Petaouchnok ..

Illustration Simple ..
Mon petit personnage fait un "Echec Critique"  Sur une attaque ..
Forcément que le message transite du serveur vers mon application .. ^^

Et bien je veux qu'a chaque fois que mon personnage fait un "Echec Critique" 
Mon Socket le récupére et Ajoute 1 a une variable par exemple ..

Alors sans parler de la connexion du socket, des différents modes de connexions etc ..

Comment faire pour recupérer ce message ?
Socket = Meilleur solution ?
Quelqu' un pourais m' aider a faire cela ?
(Si vous avez du temps a Tuer ... xD lol .. Non Mais un Exemple Bateau pour m' expliquer comment sa marche sa serait deja Genial .. :x )

Merxi d' Avance en tt Cas ..

2 réponses

JFK30 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 19 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2009 1
20 mai 2009 à 21:55
Dofus hihi^^
je code un bot en se moment meme mais si tu veut faire directement dans ton dofus connecté tu doit injecter une dll a dofus sa c'est plus chaud^^
perso le meilleur c'est de le code entièrement
cadernis.free.fr une adresse.

Synthox
0
dave2808 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 14 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2010
14 févr. 2010 à 12:57
ok j ai pa comprit
c pa ca en plus
-1
Rejoignez-nous