Comment faut il faire pour comptabiliser les clics sur un bouton play d'un lecte

morelarl Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2009 - 14 janv. 2009 à 13:46
cs_Burnside Messages postés 1132 Date d'inscription mercredi 28 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2020 - 14 janv. 2009 à 14:06
comment faut il faire pour comptabiliser les clics sur un bouton play d'un lecteur en flash dans une base SQL ?
 
En fait, j'ai quelques sites persos où je diffuse des videos (une même vidéo eut pparaitre en même temps sur tout les sites) et j'aimerai avoir savoir comment comptabiliser le nombre de fois où une personne clique sur le bouton play du lecteur ... et incrémenter ce nombre de personnes dans une base SQL ...

2 réponses

pegase31 Messages postés 6138 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 septembre 2013 12
14 janv. 2009 à 14:06
bonjour,

As-tu fais un minimum de recherche avant de venir poser ta question ici ?
Car ta question est trop basique pour que ce soit le cas ...

Fais un petit tour sur google, et je suis persuadé que tu trouveras ta réponse dnas les 5 min qui suivent.
Et si ce n'est pas le cas, c'est que tu as mal cherché.

Bon courage à toi

Peg'
0
cs_Burnside Messages postés 1132 Date d'inscription mercredi 28 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2020
14 janv. 2009 à 14:06
Slt,

Tu crées une variable count_clic_video et sur ton bouton play tu ajoutes incrementé la valeur de la variable count_clic_video et tu n'oublies pas également d'envoyer cette variable à php qui mettra à jour ta db mysql.

Je ne vois pas où se situe ton problème.

Bàt,
Burnside

..:: Enjoy living in hell ::..
http://www.art-line.be
0
Rejoignez-nous