Persistance de Compact Framework sur Windows CE

cs_Chevalerie Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 4 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2009 - 18 nov. 2008 à 16:40
fred0381 Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2009 - 30 nov. 2008 à 20:25
Bonjour,



<?xml:namespace prefix o ns "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /??>

 





Je développe une application avec Visual Studio. Pour la faire fonctionner sur le MC3090 (mon terminal), il faut que j’installe préalablement Compact Framework 3.5. Je l’installe donc par l’intermédiaire de mon PC via le cordon USB et le MC3090 sur le puit. L’installation se passe bien. Je peux choisir l’emplacement d’installation du framework, y compris le répertoire « application » qui est persistant.




 





Une fois installé, je peux exécuter mon application sans problème.




 





Mais dès que je fais un cold reboot, et peu importe l’emplacement où j’ai mis le framework, l’application ne peut plus se lancer.




 





J’ai remarqué que des fichiers se copient dans le répertoire \Windows au moment de l’installation :




 





Répertoire AppMgr



mscoree.dll



netcfd3dm3_5.dll



mscoree3_5.dll



netcfagl3_5.dll




Microsoft .NET CF 3.5 EN-String Resource.unload







Microsoft .NET CF 3.5.GAC






Microsoft .NET CF 3.5.unload




 





Mais si je fais un cold reboot et que je copie manuellement ces fichiers dans le répertoire \Windows, cela ne fonctionne toujours pas…




 





Y a-t-il un moyen de faire persister un framework après un cold reboot ?

Merci

3 réponses

fred0381 Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2009
19 nov. 2008 à 17:20
Salut,

j'ai le même problème que toi au boulot en ce moment.
C'est une autre personne que moi qui s'occupe de ce dossier.

Tout ce que je peux te dire, c'est que lorsque tu effectues un Hard Reset, tous les fichiers '.REG' et '.CPY' qui se trouvent dans le dossier Application sont executés.

C'est à l'aide de ces fichiers que tu peux installé ton framework.

Tu peux créer un fichier CAB contenant tes fichiers à l'aide de l'application CabWiz et le déployé à l'aide de l'application WCELoad en écrivant un fichier '.REG' qui ressemblerait à ça:

[HKEY_CURRENT_USER\Software\Symbol\Startup\Programs\Prog1]
"Name"="\windows\wceload.exe"
"Command"="/noaskdest /nodelete  \Application\Install\MyInstall.CAB"
"Continue"=dword:0
;(demande d'attendre la fin du programme avant de passer au suivant)
"ColdBootOnly"=dword:1

Je te conseille de regarder les forums des sites CodePPC et PocketPCFreeware, il y a pas mal de post sur le sujet je crois.

Bon courage, et tiens moi au courant si tu trouve une solution, ca m'intéresse.
0
cs_Chevalerie Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 4 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2009
28 nov. 2008 à 10:17
Ta solution fonctionne sauf que le .cab est supprimé après l'exécution. Pourtant, le nodelete sert à ça normalement...
0
fred0381 Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2009
30 nov. 2008 à 20:25
C'est vrai, pour éviter cela, j'ai mis mes .cab dans un sous repertoire du dossier application et je les copie au démarrage dans le dossier application à l'aide d'un fichier .cpy
0
Rejoignez-nous