Erreur offset

chourouk86 Messages postés 45 Date d'inscription samedi 14 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2013 - 1 nov. 2008 à 09:13
pysco68 Messages postés 681 Date d'inscription samedi 26 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2014 - 26 janv. 2009 à 14:07
<html>
<head>
<title></title>
<script>
List = new Array();
function Remplir(valeur){
  var sel="";
  sel ="<select size='1' name='marque'>";
  // Parcourir le tableau
  for (var i=0;i<List.length;i++)
   {
     if (List[i][1]==valeur)
     {
       sel= sel + "<option value="+List[i][0]+">"+List[i][2]+"</option>";
     }
   }
   sel =sel + "</select>";
   document.getElementById('marque').innerHTML=sel;
}
</script>
</head>

<form method="POST" action="Ajout6.php3">
  <select size="1" name="modele" OnChange="Remplir(modele.value)">
<?php
$user="root";
$host="localhost";
$password="";
$database="base_location";
$i=0;
$j=0;
$connexion = mysql_connect($host,$user,$password) or die ("Connexion au serveur impossible");
mysql_select_db($database,$connexion);
$rq="Select * from modele order by id_modele;";
$result= mysql_query ($rq) or die ("Select impossible");
while ($dt=mysql_fetch_row($result))
{
 echo "\t\t<option value=".($dt[0]).">".($dt[1])."</option>";
 if ($i==0) { $j=$dt[0]; $i=1; }
}
?>
</select>

<select size="1" name="marque">
</select>

<?php
$rq="Select * from marque order by id_marque;";
$result= mysql_query ($rq) or die ("Select impossible");
$i=0;
while ($dt=mysql_fetch_row($result))
{
 echo "<script>List[".$i."] = new Array(".($dt[0]).",".($dt[1]).",'".($dt[2])."');</script>";
 $i=$i+1; // Incrémentation de $i
}
echo "<script>Remplir ($j); </script>";                               
?>

 
</form>

</html>

4 réponses

pysco68 Messages postés 681 Date d'inscription samedi 26 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2014 8
1 nov. 2008 à 15:37
.....explique un peux ton problème ca nous aiderais a éventuellement - vouloir - te réponde...

Merci, au-revoir...

P.S.: la politesse manque déja trop souvent sur ce forum.... merci de bien vouloir ajouter un petit "bonjour", un petit "s'il vous plait" aussi... mine de rien... bref

<hr size="2" width="100%" />
Some Geek: Tous les programmeurs sont des brutes, [...] ils violent chaque ligne, chaque language [...] et n'on aucun goût pour la beauté de ./sh
0
nicomilville Messages postés 3472 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2014 36
1 nov. 2008 à 15:42
Salut,

Avec ce que tu nous donne et le niveau de politesse de ce message (0/20) on ne peut pas te répondre même si on le voulait donc pysco68++ !

a++

Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée !
0
chourouk86 Messages postés 45 Date d'inscription samedi 14 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2013
26 janv. 2009 à 10:23
Bonjour,

Je sais que c'est trop tard de vous répondre mais je dois le faire.
Quand j'ai demandé l'aide j'étais déjà trop perturbée à cause des problèmes du travail.
Bon, je demande pardon même si c'est un peu tard.
0
pysco68 Messages postés 681 Date d'inscription samedi 26 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2014 8
26 janv. 2009 à 14:07
bon vu comme ca... je pardonne ^^

Allé, bonne continuation

<hr size="2" width="100%" />Some Geek: Tous les programmeurs sont des brutes, [...] ils violent chaque ligne, chaque language [...] et n'on aucun goût pour la beauté de ./sh
0
Rejoignez-nous