Problème de lien sous borland 2007

redmoon357 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2009 - 8 oct. 2008 à 10:36
cs_rt15 Messages postés 3874 Date d'inscription mardi 8 mars 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 7 novembre 2014 - 8 oct. 2008 à 14:03
bonjour,

j'étudie l'informatique et je doit effectuer un projet qui consiste à créer un jeux avec la manette de la wii sur un PC.

j'ai trouvé une librairie qui convient à la situation (wiiuse) qui contient un fichier h, un .dll et un .lib , mais impossible de compiler. j'ai toujours un erreur :

[ILINK32 Erreur] Error: '_wiiuse_init' externe non résolu, référencé depuis ...\DEBUG\UFMTEST.OBJ

le problème vient certainement du .dll ou du .lib car je ne sais pas exactement comment les inclure. j'ai tout d'abord essayer de copier les fichier respectif dans les répéroires de borland  /bin pour le dll /lib pour le .lib  , puis essayer les commande : impdef wiiuse.def wiiuse.dll  // implib wiiuse.lib wiiuse.def

mais sans aucun résultat, toujours la même erreur.

donc comment dois-je inclure ces 2 fichier dans mon projet pour que ca fonctionne ?

                                   
merci d'avance pour votre aide,

                                                                           cordialement,   redmoon357

1 réponse

cs_rt15 Messages postés 3874 Date d'inscription mardi 8 mars 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 7 novembre 2014 13
8 oct. 2008 à 14:03
Salut,

Il faut que tu mettes le .lib en entrée du lieur.

Le format du .lib peut ne pas être compatible avec le compilo Borland, mais c'est un autre problème, et il te le dira (Invalide .lib format error ou quelque chose comme ça).

Avant tout donc, il faut que tu mettes le .lib en entrée du lieur... Le tout est de trouver comment.

Peut être tout bêtement :

project -> add to project -> monlib.lib
0
Rejoignez-nous