LoadSound en ligne

cs_aciid_washor Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 24 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2008 - 19 sept. 2008 à 11:09
cs_Girou Messages postés 1203 Date d'inscription lundi 10 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2009 - 19 sept. 2008 à 11:43
Bonjour,
Je suis entrain de développer un petit site web avec Flash CS3 et actionscript 2.0.
Je souhaite mettre une playlist d'mp3 en musique de fond pendant la visite, j'ai donc créé un calque qui dure le temps de toutes mon animation et utilisé le code suivant sur mon image principale:
var LeSon:Sound = new Sound();
playlist = new Array('snd1.mp3','snd2.mp3','snd3.mp3');
i=0;
LeSon.loadSound("/var/www/site1/audio/"+playlist[i%2],true);
LeSon.setVolume(100);
timeline = 0;
LeSon.onSoundComplete = function(){
    i++;
    LeSon.loadSound("/var/www/site1/audio/"+playlist[i%2],true);
}
LeSon.onLoad = function(){
    LeSon.start();
}

Lorsque je teste localement, celà fonctionne très bien; mais lorsque je le teste en ligne (en mettant a jour les URL des fichiers) j'ai beau tendre l'oreille, je n'entend même pas une note de la musique...
Est-ce que je fais une erreur quelques part?

Merci d'avance.

1 réponse

cs_Girou Messages postés 1203 Date d'inscription lundi 10 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2009 2
19 sept. 2008 à 11:43
Salut,

possible probleme entre l'evenement onLoad et le fait que tu joue tes mp3 en streaming (commence directement si suffisament de données en cache)

essaye si cela ne fonctionne pas mieux en chargeant les mp3 et ensuite en les jouant

var LeSon:Sound = new Sound();
playlist = new Array('snd1.mp3','snd2.mp3','snd3.mp3');
i=0;
LeSon.loadSound("/var/www/site1/audio/"+playlist[i%2], false );
LeSon.setVolume(100);
timeline = 0;
LeSon.onSoundComplete = function(){
    i++;
    LeSon.loadSound("/var/www/site1/audio/"+playlist[i%2], false );
}
LeSon.onLoad = function(){
    LeSon.start();
}

@+
0
Rejoignez-nous