Mon serveur est très lent, pk??

canabice01 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 3 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2013 - 25 juin 2003 à 13:23
zoizome Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2005 - 13 juil. 2003 à 23:41
Salut tout le monde
voila je suis entrain de développer une application client/serveur mais mon serveur devient trop lent quand un poste client se connecte je ne sais pas pk....
Il devient lent je veux dire par exemple quand on clique sur un bouton il prend à peut prêt 3 seconde pour qu'il soit cliqué..
Le serveur est installé sur win2000 est le client sur win98….
J’utilise serversocket et clientsocket avec le port 88 ( je crois que c ça le problème, non??)...
Merci d'avance..

1 réponse

zoizome Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2005
13 juil. 2003 à 23:41
j'ai le meme probleme que toi, mais mon application marche tres bien sans que le serveur se connect a internet.
dé que le win 2000 se connect a internet c la kata comme le tien mon application serveur devien tres lente, je croix que le probleme est que le serveur essay de se connecter au client via internet donc il met du temps.
donc si tu trouve la solution avant moi je te pri de me faire par, merci beaucoup.
a tres bien tot
Sleeping_hani@hotmail.com
0
Rejoignez-nous