Creation d'un proxy pour partage connection

thone08 Messages postés 58 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2005 - 31 mai 2003 à 12:16
cs_garaze Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2005 - 9 déc. 2004 à 10:36
BJR je voulais savoir comment faire crer un proxy (pour partager une connection a internet (aol poru compliquer)) et poru l'integrer a mon programme de reocnnection ?
merci de votre aide

1 réponse

cs_garaze Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2005
9 déc. 2004 à 10:36
Bonjour,

A mon avis tu dois commencer par faire un bitImage de ton system parce que il ya des surprises de temps a autres.

Li'ideal est de prendre une application de type Proxy dont je me rappelle plus et j'ai utilisé a l'epoque mais fais une recherche c pas compliqué a trouver .
Apres l'avoir installé tu testes avec 2 ou trois machine , parce que il ya du parametrage.

Une fois cela est fait pense a une application genre serveur TCP IP a mettre sur le PC maitre contenant le modem

Une autre application cliente celle ci qui se mettra sur les postes clients.

A chaque fois qd un poste client fait une requette il demande a l'application serveur de traiter la requette.

La question qui se pose en ttes evidence c le fait d'avoir plusieurs machines clientes.

La ca donne l'idée sur l'architecture du serveur donc les THREAD.

Pour realiser ce genre de chose il ya des composants sous delphi pour TCP/IP tt fait il reste plus qu'à gerer

Autre remarque :

la bonne question est que veut on faire des postes clients ?

Est ce seulement du FTP

ou autre .

Voila un petit eclaircissement si ca pourra te donner une idée ,
il reste plus qu'a te souhaiter bcp de courrage.
0
Rejoignez-nous