Cache dans proxy!

sachie Messages postés 93 Date d'inscription jeudi 7 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2010 - 4 sept. 2008 à 10:07
sachie Messages postés 93 Date d'inscription jeudi 7 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2010 - 4 sept. 2008 à 11:17
Bonjour!

J'ai coder une appli qui permet d'aller récupérer dans informations sur un serveur(des fichiers), le problème est que lorsque la personne utilise un proxy les mise à jour ne sont pas vues de suite pas l'utilisateur!

J'en déduis que le proxy possède une sorte de cache! non?

Existe t'il un moyen pour forcer "le rafraichissement" et qu'à chaque connexion l'utilisateur puisse voir les mise à jour des fichiers sur le serveur?

merci d'avance pour vos réponses!

2 réponses

sebmafate Messages postés 4936 Date d'inscription lundi 17 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2014 37
4 sept. 2008 à 10:54
c'est le principe même d'un proxy... non ?

regarde du coté des entêtes HTTP, certaines permettent de contourner le cache...

bref... c'est une question asp.net... ce sera donc déplacé !

Sébastien FERRAND (blog)
Consultant Sénior
[Microsoft Visual C# MVP]
0
sachie Messages postés 93 Date d'inscription jeudi 7 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2010 2
4 sept. 2008 à 11:17
Je croyais qu'il avait disparu ^^

C'est de l'asp.net ? je code pourtant en c#, l'asp n'est pas un langage à part entière?!
enfin détail!

sinon désolé (surtout pour moi si je passe pour un débile) mais je ne vois pas où chercher avec la phrase:
regarde du coté des entêtes HTTP!
0
Rejoignez-nous