Popup Menu + Tray + Pas de click

mestressat Messages postés 1 Date d'inscription mardi 27 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2003 - 31 mai 2003 à 11:07
cs_askil2000 Messages postés 92 Date d'inscription lundi 8 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2010 - 3 avril 2006 à 11:16
Bonjour à tous.

J'ai créé une Icon Tray qui affiche un menu contextuel (Popup Menu) lors du click droit de la souris (Grace aux sources trouvées sur le site. Merci déjà à tous).

Lorsque je clique sur l'une des fonctions du menu contextuel qui s'affiche, tout se déroule normalement.

En revanche, lorsque je décide finalement de ne pas cliquer sur l'une des fonctions du menu contextuel, en cliquant par exemple à côté de ce menu, le menu contextuel ne disparait pas, même s'il disparait légèrement sous la barre des taches.

Je n'ai trouvé aucune propriété du control PopupMenu permettant d'effacer automatiquement l'affichage du menu contextuel.

J'espère avoir été suffisament clair dans la description du problême auquel je suis confronté, et que vous pourez m'indiquer dans quelle direction chercher pour le résoudre.

Merci d'avance à tous.

A+

1 réponse

cs_askil2000 Messages postés 92 Date d'inscription lundi 8 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2010
3 avril 2006 à 11:16
j'ai le même problème depuis tout se temps je pense que tu as trouvé une solution lol
merci à tous ...
0
Rejoignez-nous