Choix d'objet dans un questionnaire pour enfant

DCHR Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 15 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2009 - 24 août 2008 à 23:35
DCHR Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 15 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2009 - 15 sept. 2008 à 08:47
Bonjour,

Je dois présenter différentes images sur un CDROM. à des enfants. Les unes après les autres .
Sur cette fonction, je devrai pouvoir m'en sortir.
Mais, chaque enfant doit faire des choix. Je souhaite sauvegarder les choix de chaque enfant, les limiter à un nombre (5 ou 6), et donner la possibilité de revoir et modifier le choix.
Je ne sais vraiment pas si ce projet est possible ou comment m'y prendre.
Pourriez-vous m'indiquer des pistes ou éventuellement un tutoriel qui me permettrait d'avancer?
Merci pour votre aide.
DCHR

2 réponses

Niaki Messages postés 65 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2009
25 août 2008 à 09:30
Bien le bonjour, 
te trouvant sur le forum flash je suppose que tu veux réaliser sa en flash !
Est ce que tu pourrai en dire plus, t'as des connaisances en Actionscript ? tu es en AS2 ou AS3 ?
Merci

<hr />
Amicalement,Super Niaki
0
DCHR Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 15 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2009
15 sept. 2008 à 08:47
Merci pour ta réponse. Et toutes mes excuses pour ma réponse tardive à ta demande de précision. J'ai eu un petit accident qui m'a bloqué quelques jours.

En effet c'est bien avec Flash que je souhaite faire ce petit projet. Je bricole avec Action Script mais ne suis pas un pro. J'utilise Flash7.

Petite précision, le choix de chaque enfant doit pouvoir se retrouver d'une semaine sur l'autre.

Merci pour votre aide
0
Rejoignez-nous