Objet : Variable de class

Raoutas Messages postés 24 Date d'inscription samedi 24 mars 2001 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2004 - 22 févr. 2003 à 17:31
Guillemouze Messages postés 991 Date d'inscription samedi 25 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2013 - 5 mai 2006 à 09:22
Bonjour j'aurais besoin d'aide, je voudrai savoir comment dans un objet créer un attributs commun à toute les instances de ma classe ???

Je sais pas si je suis clair. Genre en java ça serait :
static int i=0;

Et je cherche comment le faire en delphi, devant les méthode si j'ai compris on met class. Mais devant un attribut il veut pas :
class procedure Merde(); C BON
class i:integer; C PAS BON

Please i need help !!!

Raoutas

10 réponses

Raoutas Messages postés 24 Date d'inscription samedi 24 mars 2001 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2004
22 févr. 2003 à 17:37
Je m'excuse je viens de trouver, en fait si mon débat que je fait avec moi même intéresse quelqu'un il fallait juste mettre l'attribut juste après la déclaration de la class tout de suite après le mot clé class pas dans public privé ou protected. Je m'excuse de vous avoir déranger et bien sur je me remercie d'avoir trouver la réponse à mon problême.

Raoutas
0
Rejoignez-nous