Autorun d'un CD et exécution automatique depuis flash

alaintroll Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 19 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2003 - 19 févr. 2003 à 23:05
cs_RMD Messages postés 84 Date d'inscription mercredi 25 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2004 - 20 févr. 2003 à 23:01
Je suis en train de réaliser un cd publicitaire, je voudrais créer un auto run, comment est ce que je dois m'y prendre.

Je compte réaliser ce CD avec Flash en faisant des liens vers autocad.

Je voudrais donc créer un autorun pour lancer automatiquement mon animation.exe ou animation .swf(format flash)

Pouvez vous m'aider sur ce point

Sinon, on m'a parler des format .bat pour l'exécution automatique de fichier (lien depuis m on anime vers autocad . J'utilise la commande FScommand ("exec", "lanceur.bat" ou autre format) existe t'il d'autre moyen qu'avec un fichier .bat ?????

Voila merci et si vous avez besoin de plus de détail, j'en rajouterrais

Alain

1 réponse

cs_RMD Messages postés 84 Date d'inscription mercredi 25 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2004
20 févr. 2003 à 23:01
Pour un démarrage automatique sur un CD Rom, c'est un fichier AUTORUN.INF qu'il te faut créer, avec, par exemple, ceci à l'intérieur :

; Autorun.inf
[autorun]
OPEN=NomDuProgramme.EXE
ICON=NomDuProgramme.EXE

Le seul fichier bat que je connaisse qui se lance tout seul c'est AutoExec.bat, au démarrage d'un Dos ou Windows. Je doute qu'il se lance tout seul sur un CD Rom.

RMD

www.logiciels-rmd.com
0
Rejoignez-nous