Récupération de texte d'un WebBrowser

chatelarnaud Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 7 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2003 - 8 févr. 2003 à 15:45
chatelarnaud Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 7 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2003 - 8 févr. 2003 à 23:10
Salut Tous !!!

Bon voila j'ai un problème qui commence a vraiment me saouler alors si vous pourriez m'aider ce serait énorme !
Voila donc je voudrais récupérer dans un TEdit un texte selectionner dans un WebBrowser... je suis persuadé que c'est possible mais je ne trouve pas les méthodes !!!
Merci d'avance en espérant qu'un ame pure puisse me guider dans ma quête...
Ciao

3 réponses

chatelarnaud Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 7 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2003
8 févr. 2003 à 15:45
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Salut Tous !!!
>
> Bon voila j'ai un problème qui commence a vraiment me saouler alors si vous pourriez m'aider ce serait énorme !
> Voila donc je voudrais récupérer dans un TEdit un texte selectionner dans un WebBrowser... je suis persuadé que c'est possible mais je ne trouve pas les méthodes !!!
> Merci d'avance en espérant qu'un ame pure puisse me guider dans ma quête...
> Ciao
0
kakochime Messages postés 24 Date d'inscription mardi 14 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2008 1
8 févr. 2003 à 20:30
Tu ne dis pas comment tu veux t'y prendre !
Voici une solution qui vaut ce qu'elle vaut, mais ça marche !
Il s'agit de copier d'abord, la selection dans le clipboard, puis de le lire pour l'affecter à ton TEdit.

procedure RecupSelect;
var
I,O:OleVariant;
BEGIN
With Form1 do begin
If not Assigned(WebBrowser1.Document) then Exit;
I:=0;
WebBrowser1.ExecWB(OLECMDID_COPY,OLECMDEXECOPT_PROMPTUSER,I,O);
Edit1.Text:=ClipBoard.AsText;
end;
END;

N'oublie pas d'ajouter Clipbrd dans la clause Uses.

Kakochime
0
chatelarnaud Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 7 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2003
8 févr. 2003 à 23:10
Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est énorme je vais enfin pouvoir dormir normalement cette nuit .... Je te remercie beaucoup encore une fois c'est super sympa!
Peut-etre a bientôt
0
Rejoignez-nous