Comment créer plusieurs sections détails avec crystal report?

cs_007berty Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2009 - 21 juil. 2008 à 10:40
cs_007berty Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2009 - 21 juil. 2008 à 16:56
bonjour!


j'aimerai créer plusieurs sections détails pour mon projet de stage avec crystal report. En effet, mon projet consiste à créer une application de gestion des facturations de l'entreprise. il se trouve que je doit sortir des détails des différents produits dans un état sous forme de tableau : chaque produit que j'aurai sélectionné dans mon formulaire apparaitra sur une ligne du tableau de mon état et ainsi de suite. j'aimerai donc que vous m'aidiez à resoudre mon problème car mon stage est à son terme et il ne me reste plus que ce problème à gérer.


Merci d'avance!

2 réponses

Renfield Messages postés 17287 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 septembre 2021 74
21 juil. 2008 à 11:21
une section détail, donc, inclue dans un groupe basé sur l'ID du produit, par exemple.
0
cs_007berty Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2009
21 juil. 2008 à 16:56
merci pour ta réponse. mais il se trouve que je suis un tout débutant en crystal report , ce qui fais que je suis un peu égaré lorsque tu me donne des termes aussi technique. comment créer un groupe? est ce qu'avec la création de ce groupe je pourrai Scinder les différents produits sur chaque ligne de mon tableau? et enfin comment créer un tableau.
tu m'excuses pour toutes mes questions qui sont peut être bête , mais c'est vraiment important pour moi
merci d'avance!!!
0
Rejoignez-nous