Bug de librairy et ou de projet

Résolu
Kimphat Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2008 - 10 juil. 2008 à 21:03
Kimphat Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2008 - 10 juil. 2008 à 21:54
Bonjour,

   J'ai codé une application sur mon laptop mais quand je la fais exécuter sur une autre machine, j'ai une erreur à cet endroit. Le compilateur ne comprends pas "Right"

'La virgule non valide (entier)
Private Sub NombreDeLoop_TB_Change()
    On Error Resume Next
    If Not IsNumeric(Right(NombreDeLoop_TB, 1)) And Right(NombreDeLoop_TB, 1) <> "" Then
        MsgBox "Le caractere saisi n'est pas valide"
        NombreDeLoop_TB = Left(NombreDeLoop_TB, Len(NombreDeLoop_TB) - 1) 'efface la caractère inscrit
    End If
End Sub

J'attends vos suggestion

Karl

2 réponses

Profil bloqué
10 juil. 2008 à 21:50
Je coderais plutôt la Sub ainsi

Private Sub NombreDeLoop_TB_Change()
  
    On Error Resume Next
    If NombreDeLoop_TB.Text = "" then Exit Sub
    If IsNumeric(Right(NombreDeLoop_TB.Text, 1)) = True then Exit Sub
    MsgBox "Le caractere saisi n'est pas valide"
    NombreDeLoop_TB.Text = Left(NombreDeLoop_TB.Text, Len(NombreDeLoop_TB.Text) - 1) 'efface la caractère inscrit

End Sub

Si la Textbox est vide on sort
Si on tape un chiffre on sort sinon Msgbox

Ne pas mettre les 2 conditions avec un Or car si la textbox est vidée dans ton application le Right ne fonctionnera pas

GRENIER Alain
3
Kimphat Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2008
10 juil. 2008 à 21:54
Bonjour Alain,

    Merci pour ta réponse. Cela ne répond pas à ma question mais j'ai trouvé le bug entre temps. Je vais faire le code comme tu le dis pour avoir un meilleur code.

Karl
0
Rejoignez-nous