Probleme pour debuger un projet avec un type de sortie de bibliotheque de classe
magoumba
Messages postés8Date d'inscriptionmercredi 17 mars 2010StatutMembreDernière intervention 2 avril 2010
-
1 mars 2010 à 14:17
Whismeril
Messages postés18425Date d'inscriptionmardi 11 mars 2003StatutContributeurDernière intervention 9 juin 2023
-
25 nov. 2020 à 17:30
Bonjour ,j'ai fait un programme en utilisant les bibliotheque de classe .Quand je compile il m'affiche " un projet avec un type de sortiede bibliotheque de classes ne peut pas etre démarré directement. pour deboguer ce projet,ajoutez à cette solution un projet exécutable qui fait reference au projet de bibliothéque.definissez le projet executable comme projet de demarrage.
A voir également:
Un projet avec un type de sortie de bibliothèque de classe ne peut pas être démarré directement
ed73
Messages postés276Date d'inscriptionlundi 8 septembre 2008StatutMembreDernière intervention15 avril 20132 1 mars 2010 à 17:08
Bonjour,
D'après le message d'erreur, tu n'as pas fait "un programme en utilisant les bibliotheques de classe" mais une bibliothèque de classe, qui bien entendu ne peut pas démarrer.
2 solutions :
1) Si tu voulais vraiment faire une bibliothèque, alors il te faut un exécutable référençant cette bibliothèque, et qui soit défini comme projet de démarrage.
2) Si tu voulais faire un exécutable alors tu as fait une erreur et il faut recréer un projet exécutable.
s'il vous plait vous pouvez me donner la solution que tu as trouver
Whismeril
Messages postés18425Date d'inscriptionmardi 11 mars 2003StatutContributeurDernière intervention 9 juin 2023624 21 avril 2019 à 22:13
BONSOIR Khalid, y’a 2 choses que tu devrais faire
penser à être poli quand tu débarques dans ue discussion.
lire la discussion en quesrion, la solution a été donnée par ed73 il y a 9 ans.
NoOne
>
Whismeril
Messages postés18425Date d'inscriptionmardi 11 mars 2003StatutContributeurDernière intervention 9 juin 2023 25 nov. 2020 à 16:24
Hello Whismeril,
Sa demande n'est pas déplacée car dans le message de magoumba, rien n'indique qu'il a résolu son erreur grâce à ed73.
De plus, notre ami Khalid a posé une question de façon très poli et je ne comprend pas la raison pour laquelle tu te permets de lui adresser un message autant paternaliste avec un ton condescendant spécialement sur ton " BONSOIR ".
Pense à être plus relax dans tes futurs demandes, d'autant plus que ton message passera beaucoup plus si tu adoptes un ton moins complaisant et plus accueillant.
ps: gére ton stress ça se voit que tu es tendu mon ami.
Whismeril
Messages postés18425Date d'inscriptionmardi 11 mars 2003StatutContributeurDernière intervention 9 juin 2023624
>
NoOne
25 nov. 2020 à 17:30
Bonjour
il est vrai que khalid avait dit "s'il vous plait", mais bonjour, c'est la moindre des choses, et puis c'est dans le réglement du forum.
Cela dit, que ce soit sur CodeS SourceS ou CCM, des personnes qui exhument une discussion sans la lire pour soit
poser une question dont la réponse à été donnée
donner une réponse qui a déjà été donnée
émettre un avis inapproprié ou hors contexte (ça n'est pas ton, cas, je n'aurais pas répondu sinon)
Y'en a "100" par jour.
Parfois, c'est une même personne qu'on retrouve sur un certain nombre de cas comme ça.
Alors kahlid était il le 100eme, était il récidiviste ou alors étais simplement de mauvaise humeur, je sais pas. Et on ne saura jamais, 1 an et demi après, je ne me souviens plus. Et comme khalid n'est pas inscrit, on ne peut pas consulter son historique.
Quand au fait que magoumba n'ait pas clairement dit qu'une des 2 solutions de ed avait résolu son problème, c'est exact.
Cependant, c'est les 2 raisons les plus probables à 1 chance sur 1000.
Et sans aucunes indications particulières ni de kahlid ni de magoumba, il n'y aucun moyen de proposer d'autre pistes.