Probleme pour debuger un projet avec un type de sortie de bibliotheque de classe

magoumba Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 17 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2010 - 1 mars 2010 à 14:17
Whismeril Messages postés 19026 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 - 25 nov. 2020 à 17:30
Bonjour ,j'ai fait un programme en utilisant les bibliotheque de classe .Quand je compile il m'affiche " un projet avec un type de sortiede bibliotheque de classes ne peut pas etre démarré directement. pour deboguer ce projet,ajoutez à cette solution un projet exécutable qui fait reference au projet de bibliothéque.definissez le projet executable comme projet de demarrage.

2 réponses

ed73 Messages postés 276 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2013 2
1 mars 2010 à 17:08
Bonjour,

D'après le message d'erreur, tu n'as pas fait "un programme en utilisant les bibliotheques de classe" mais une bibliothèque de classe, qui bien entendu ne peut pas démarrer.

2 solutions :

1) Si tu voulais vraiment faire une bibliothèque, alors il te faut un exécutable référençant cette bibliothèque, et qui soit défini comme projet de démarrage.

2) Si tu voulais faire un exécutable alors tu as fait une erreur et il faut recréer un projet exécutable.
0
Rejoignez-nous