Important et introuvable ce tutoriaux

Dragon - 24 juin 2001 à 04:45
 Dragon - 24 juin 2001 à 04:56
j`ai chercher vraiment partout et ça commence à être urgent, puisque je peut pas continuer mon projet sans ça

premièrement, comment on peut connaitre la vitesse de transfère d`un fichier soit en upload ou download (attention, il peut en avoir plusieurs à la fois, donc c`est pas la vitesse total de la connection, mais seulement celle de ce qui est download ou uploader)

deuxièmement, comment on peut connaitre, grâce à vb son IP d`un ordinateur client et non l`ordinateur qui possède l`internet direct. En autre mot, si quequ`un a un réseau local et que mon soft est installer sur l`ordinateur qui possède l`internet en mode client, le logiciel dois être connaitre le chemin d`accès direct vers le clients pour permet d`être envoyer à une autre personne pour ce connecter avec. En autre mot encore, je préfère être le plus clair possible, si une personne a l`internet mais en réseau local, elle dois cocher un espace qui dit au logiciel de trouver la passerelle et l`IP de l`ordinateur qui possède internet. Je suis sur que ça dois être écris quelques part, dans le registre par exemple, puisque des logicile on comme comfiguration, mais même qu`internet explorer, donc internet explorer doit bien stocker ces info quelques part ???

1 réponse

voici deux clé que j`ai découvert dasn le registre, ça pourrais vous donner des pistes

system/services/{AD......}/parameters/tcpip
system/tcpip/parameter/interfaces/{AD...}
0
Rejoignez-nous