Bot et jukebox?

ppzamateur Messages postés 29 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2009 - 24 mai 2008 à 14:29
ppzamateur Messages postés 29 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2009 - 24 mai 2008 à 14:45
bonjour tout le monde...
comme j'ai une question assez dur a repondre on m'a dit de venir ici car vous aimiez bien les casses tetes.

voila le sujet. je souhaiterai créer un bot qui marche comme un bot ordinaire dans un orc avec la commande ! mais que se bot aulieu de repondre a la question par une ligne de texte reponde en lisant une musique.

exemple !32 lancera la piste 32 du repertoire du bot. comment puis-je faire. est-ce réalisable?

ensuite si cela n'est pas possible je voulais savoir si je peu faire agir mon bot a partir de la commande !32 (exemple) sur le code source de mon site (qui possedera un lecteur et qui régira comme si le bot etait une télécommande.

pouvez-vous m'aidez a réalisé ce bijoux?
merci d'avance

2 réponses

ppzamateur Messages postés 29 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2009
24 mai 2008 à 14:41
je vais détaillé un peu plus.

un bot ordinaire comme vous le savez dans un orc répond a la commande !help (par exemple) par une phrase enregistré dans la base de doné avec la reponse qui va avec.

je voudrais changer l'intégralité de cette base de donné pour la changer en un repertoire musical, répondait au meme genre de ligne de commande.
un utilisateur du script ou de l'irc tape ceci: !32 et le bot réagi en lancant la piste 32 de son repertoire directement en passant par la son de l'applet java, ou du script comme un son wav standar. j'espere que vous me suivez.

je souhaiterai que se robot se tranforme en jukebox, et que les utilisateur connecté au salon entende la musique.

si cela n'est pas possible la deuxieme question est... le bot en lui meme peut il transmettre un message au cade source de la page internet ou se situe le salon, exemple. je dit au bot !32 le bot comprend et envoi un signal au site internet pour qu'il lance une playlist enregistré sur le site.

je sai c'est assez complex. mais a décrir dans un texte c'est pas facil... si vous voulez plus d'info en direct vous pouvez venir sur http://www.espacechat.net et venir dans l'irc au niveau du salon acceuil. je me ferai une joie de vous expliqué en tete a tete. encore merci
0
ppzamateur Messages postés 29 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2009
24 mai 2008 à 14:45
grrr j'ai du mal.. scusez pour les fautes messieurs dames. c'est IRC que je veu ecrir depuis tout a l'heure...
0
Rejoignez-nous