Problème Flash-Php

cs_hayman Messages postés 10 Date d'inscription samedi 9 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2008 - 24 mai 2008 à 10:29
nickydaquick Messages postés 416 Date d'inscription vendredi 31 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2013 - 27 mai 2008 à 18:20
Bonjour, Voila mon problème: J'ai utiliser le tutoriel suivant Tutoriel Flash code. Un tutoriel très simple pas vrai? Bon mais il ne marche pas en local chez moi. Je ne sais pas pourquoi, php ne me raffiche pas le texte que j'avais ecrit (bizare). Je peux utiliser tous les tutoriels qui font fonctionner php, flash ne m'affichera rien. Alors est-ce qu'il y a un plugins à installer pour lier flash php, ou quelque chose d'autre. Je répète ça marche en ligne (je suis chez free), mais pas en local. Merci de votre aide!
Tchao

1 réponse

nickydaquick Messages postés 416 Date d'inscription vendredi 31 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2013 3
27 mai 2008 à 18:20
Salut,

1- as tu un serveur local? easyPhp (version 2.0b je pense que c'est la derniere celle-la) fera l'affaire.
2- tes chemins d'acces sont relatifs ? ou absolus? Pour etre sur que tu ne te meles pas les pedales , utilises des chemins relatifs
3- parametres de publication == Same Domain? assure toi de ca , et que tu accedes directement a ton SWF par le domaine specifie et que les autres fichiers en font partie.
4- Avec ActionScript 2.0 , En local (donc sur ton ordinateur ) il faut configurer tes Settings pour que le Flash puisse communiquer via Socket (requete HTTP faite au serveur). Un exemple tout simple est de double -cliquer directement sur le SWF tu verras un popup d'avertissement , click sur OK et  enregistre le fichier comme ayant la permission de faire des requetes via Sockets. Ceci n'est pas necessaire si tu teste le SWF directement depuis l'IDE Flash.

                    Bonne continuation

http://www.liveplayaz.com

je suis heureux de faire partie d'une grande famille ...!
0
Rejoignez-nous