Désolé...

cs_Bestiol Messages postés 833 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2005 - 11 mai 2002 à 01:45
DelphiCool Messages postés 455 Date d'inscription mardi 24 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2009 - 12 mai 2002 à 16:59
Je passe mes sincères excuses à Nix et à Fabiin... Je ne pensais que ça dégénèrerait comme ça... Encore désolé.

Bestiol.

10 réponses

cs_xXShadowXx Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 8 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2002
11 mai 2002 à 01:54
fallait pas me provoquer sale chien
0
cs_Bestiol Messages postés 833 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2005 1
11 mai 2002 à 01:57
Je ne te provoque pas, j'ai essayé de te raisonner

Bestiol.
0
cs_xXShadowXx Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 8 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2002
11 mai 2002 à 02:12
tu ne te rend pas compte de ce que tu viens de provoquer sur delphifr
0
Nix Messages postés 831 Date d'inscription samedi 15 mai 1999 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2009
11 mai 2002 à 02:51
Tu ne te rends pas compte qu'il faut que tu prennes au plus vite rendez-vous avec ton avocat car une plainte pour tentative de piratage sera déposée à ton encontre dès lundi matin (le flood est considéré comme du piratage ! et le piratage en france est passible de 20 ans d'emprisonnement ! )
J'ai essayé de te faire comprendre plus d'une fois mais cette fois, tu es allé trop loin

A++

Nix :-p
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cs_bouh Messages postés 1 Date d'inscription samedi 11 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2002
11 mai 2002 à 02:58
je t encule toi et ta plainte
0
Nix Messages postés 831 Date d'inscription samedi 15 mai 1999 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2009
11 mai 2002 à 03:03
Dixit de shadow :
"c le sujet "xXShadowXx pris au piege" que tu dois supprimer si tu veux que j arrete de spammer
sinon je spammerai plus massivement"

Pas de menaces qui tiennent. Je te rappel que c toi le nazi, que c toi qui vient foutre le souk et que pour le moment, toutes les charges sont contre toi et mon avocat attends que ça de te trainer devant un tribunal.
Au cas ou tu ne serais pas au courant, je log tout et j'ai un fichier spécial sur toi qui est en la pocession de mon avocat car tu es allé trop loin.

A++

Nix :-p
0
cs_Zoub Messages postés 1 Date d'inscription samedi 11 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2002
11 mai 2002 à 22:56
nique ta mere sale fils de pute de français sale race de batard enculer de ta mere je te menace pas sale fils de pute mais dit toi bien que j habite pas loin du tout de chez toi et si je te vois dans la rue je t explose ta face de batard sale chien
0
DelphiCool Messages postés 455 Date d'inscription mardi 24 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2009
12 mai 2002 à 12:46
N'importe quoi,

Tient donne moi ton adresse un peu.
Je me ferait un plaisir de te remettre les narines à leur place.

Tu te cache derriere un pseudo.
Ta trop peur de devoiler ton identité.
Mais d'apres moi tu est un magrebin.
Qui n'aime pas les juifs.
Tu crois que je suis juif, alors que je suis aussi magrebin, LOL.

Nix, tu as des spam sur ma messagerie de "zoub"
ça remplira se fichier special

Tient nous tous au courant des repercution de cette affaire.

On sera ravis d'apprendre, que ce sera Delphi le vainqueur.

Shadow, AHMAD, plus precisement,, je ne sais pas l'age que tu as, mais ché pas pas moi, faut etre mature dans la vie.
tu crois qu'insulter les gens t'apporteras quelque chose ?

Tu vois l'image que tu donne des magrebin, c'est à cause de mec comme toi, que tes voisin vote lepen.

esperon qu'avant que tu ne devienne sénil, tu comprendras ces quelques paroles.

CECI est mon dernier message à ton encontre.

SALUTATION AHMAD.

LA KEN TEFHEM, OTLOB SMEH, HASHAMTINA KOUL.
ENA RANI JAZAIRI, MANICH IHOUDI
0
Bouz1 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 12 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2002
12 mai 2002 à 16:04
Je suis libanais victime du massacre des juifs !
delphicool je savais pas que tu etais arabe sinon j aurai pas oser t insulter comme ça !
toute mes escuses delphicool
Salam
0
DelphiCool Messages postés 455 Date d'inscription mardi 24 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2009
12 mai 2002 à 16:59
Exscuse acceptées,

Mais cesse d'embeter toute le monde aussi.

Avec c'est une haine entre qui ne s'arreteras jamais, tant que les americains seront avec sharon.

Les arabes sommes solidaires, mais nul n'est assez fou pour les attaquer, de peur des americains.
la preuve en est que personne n'as rien fait pour Harafat.

bref, Ahmad, je n'ai pas la meme haine envers les juifs, que mes parents ou bien ma femme, car je suis né et j'ai vécu en france.
De part ma nature, je ne suis pas raciste, pour moi chaque personne merite de vivre et d'etre un amis potentiel, seul son comportement et ces fait peuvent en faire un enemis.

Sur ce, j'espere que tu me comprends quand je te prie de ne plus insulter qui que ce soit.

Ya une chose que tu peu faire.
c'est de reprendre un pseudo et de repartir à zero sans dire que tu est shadow et c'est tout.

Rappelle toi d'un chose ahmad, si une personne te réponds sur une de tes question et que cela ne te plait pas.
La moindre des choses est de lui dire "merci d'avoir répondu, mais..."

car rien ne l'a obligé à répondre.
Si tu l'insulte, il ne te répondras plus et tu sera mal vu.

Je ne suis pas ton pere, ni ton frere, donc, prends mes conseil comme tu le voudras. Je ne pretends pas etre un saint homme non plus, je veux juste le calme, et apprendre le Delphi me plait.

Bye
0
Rejoignez-nous