Problème de coloration de datagrid a condition

benhmidabassem Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 16 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2008 - 10 mai 2008 à 09:29
benhmidabassem Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 16 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2008 - 12 mai 2008 à 10:07
Bonjour,

Je programme avec VB6,

J'ai un problème de coloration de datagrid
Je veut colorer les lignes de datagrid chaqune seul (ligne par ligne) suivant une conditions.

Merci
A voir également:

2 réponses

cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 130
10 mai 2008 à 09:38
Salut,

Tu ne peux pas avec le DataGrid : il ne le permet pas.

Par contre, je peux te conseiller d'utilise le SCGrid (tu trouvera une version freeware par google) : il combine les avantages du datagrid (rapidité de chargement) et ceux du flexgrid (personnalisation et accès direct aux données).
______________________________________
DarK Sidious
0
benhmidabassem Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 16 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2008
12 mai 2008 à 10:07
bonjour,


J'ai utilisé Le SCGrid et il marche bien pour la coloration des lignes a condition,


Mais j'ai eu un problème,

Je fait un simple clique sur un des ces ligne de SCGrid pour faire un fonctionnement bien déterminer (Exemple d'ouverture d'un fenêttre) il marche bien,

Le problème: ces de faire un double clique sur l'un des ces lignes pour un autre fonctionnement  (Exemple Ouverture d'un autre fenêttre), il ne marche pas,

Résum, Je veut utilise un simple clique sur l'un des ces  lignes  pour un fonctionnement et un double clique pour un autre feonctionnement,

Esque il ya un solution pour ca

Merci

A++
0
Rejoignez-nous