xaeris
Messages postés109Date d'inscriptiondimanche 18 décembre 2005StatutMembreDernière intervention22 mai 2009
-
5 mai 2008 à 19:36
xaeris
Messages postés109Date d'inscriptiondimanche 18 décembre 2005StatutMembreDernière intervention22 mai 2009
-
6 mai 2008 à 09:54
bonsoir tout le monde !!
ma question est simple :
je voudrais savoir s'il y avait un attribut vb qui permet de savoir si une liste est vide
comme je vois deja certaines réponse du genre ( " fais un Malist.clear avant" ) je précise .
Je viens de créer un code qui fais une recherche, et il contient plusieurs champs de recherches.
Vu que ces recherches doivent etre au meme niveau, je les fais les unes apres les autres et je stocke les résultat dans une liste.
Si la liste contient quelquechose je fais les tri suivant sur les résultats de la liste ( je sais c tordu ) mais si elle est vide je fais le tri sur le fichier source ( je fais tout ca de maniere a gagner du temps de calcul, le fichier original etant assez gros )
g essayer un form1.maliste is not empty mais VB hurle
alors si quelqu'un pouvait me dépanner ( je pense pouvoir le trouver mais il est deja tard et j'ai envie de rentrer chez moi ... ).
voili voilou
je vous remercie d'avance pour toutes réponses qui arriveront