Nouveau dans le domaine, cherche un bon conseil

rayan85 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2008 - 5 mai 2008 à 12:22
Cramfr Messages postés 160 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2008 - 5 mai 2008 à 13:47
salut tout le monde,
j'aimerais bien  que qq1 me donne les conseils pour bien faire mon travail.
la situation est que je suis étudiant et j'ai eu un projet de développement avec VB d'un simulateur.
je n'ai aucune formation acadimique en ce domaine sauf la programmation C,C++ et ASM.
j'ai déja lu qq livre (pas entiérement) et vue qq tuto
la chose que je crois difficile est que dans le simulateur il y'a une zone graphique avec affichage en temps réel.
les données sont dans des tableaux EXCEL
il y a aussi des images prévues lorsqu'on clic dessus ca nous emméne vers une autre feuille
Enfin, j'aimerais un conseil afin d'avancer je ne demande pas de code tout prêt.

j'essayrai de poster les codes en avancant

merci d'avance.

1 réponse

Cramfr Messages postés 160 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2008
5 mai 2008 à 13:47
Salut,


tu veux un conseil, utilise les macros enregistrer déjà tu vas avancer avec çà. reproduit ce que tu veux que çà fasse et arrête l'enregistrement. Ensuite, tu va voir le code de ta macro. Outils/Macro/Nouvelle macro... et Outils/Macro/arrêter enregistrement et enfin Outils/Macro/Macro... Sélection de ta macro Modifier.


A+


cordialement,


cramfr

Cramsoturf le VBien en quête de nouveau programme
0
Rejoignez-nous