Modifier la valeur de <this> [Résolu]

sympatie0 13 Messages postés lundi 19 mars 2007Date d'inscription 23 mai 2009 Dernière intervention - 30 avril 2008 à 13:39 - Dernière réponse : bubbathemaster 342 Messages postés dimanche 26 janvier 2003Date d'inscription 25 mars 2009 Dernière intervention
- 30 avril 2008 à 23:15
Salut à tous,
   je viens de débuter avec le visual C# aussitôt les problèmes de programmation commencent,

Mon problème est le suivant j'essaie de programmer une pile avec le C# et lorsque je modifie la valeur de THIS un message d'erreur s'affiche on disant que Erreur 1 Impossible d'assigner '<this>', car il est en lecture seule .

ya t-il quelqu'un parmi vous qui puissent m'aider. merci à tous
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

cs_rodcobalt22 195 Messages postés dimanche 10 février 2002Date d'inscription 16 février 2016 Dernière intervention - 30 avril 2008 à 14:21
+3
Utile
Impossible de modifier THIS.

Une notion importante en objet.

This est l'objet en cours d'utilisation
Base est l'éventuelle mère de l'objet en cours (en cas d'héritage).
Modifié "this" correspondrait à modifier l'objet surlequel tu travails.

Un exemple plus concret : ta voiture est une renault, tu es dedans et tu souhaiterai la transformer en peugeot alors même que tu roules ....

J'espère t'avoir correctement expliqué
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de cs_rodcobalt22
bubbathemaster 342 Messages postés dimanche 26 janvier 2003Date d'inscription 25 mars 2009 Dernière intervention - 30 avril 2008 à 23:15
+3
Utile
Sinon y'a une classe de pile dans System.Collections nommée... Stack. Ouais.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de bubbathemaster

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.