Pop up

cs_kyuubi6 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 16 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2008 - 26 mars 2008 à 13:14
nicomilville Messages postés 3472 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2014 - 26 mars 2008 à 13:56
 Bonjour,
Tout d'abord je vous demande de m'excuser je ne savais pas dutout ou poster ce sujet, je pensais le mettre simplement en js...
j'ai besoin d'aide pour mon programme, en fait je dois pouvoir supprimer une fiche de réparation avec confirmation de la suppression. Ca j'y suis arrivé à l'aide de ce code :
 
que je place dans un formulaire et en bas de page je fais un :
if (isset($_POST['dell']))
{

}
Mon problème est que je dois en plus quand ma fiche est supprimer avoir, si a ma fiche est lié un devis et une note d'envoie (ca je le vérifie grace a des requetes), un pop up qui me dit que un devis et une note d envoie sont liés à la fiche, une demande de suppression avec confirmation puis biensur la suppression :)
Je ne sais pas comment faire vu que la methode que je connais demande un input et ma patronne desire que le pop up apparaisse ainsi sans bouton.
merci de votre aide

2 réponses

cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
26 mars 2008 à 13:38
Bonjour,

>> je vous demande de m'excuser je ne savais pas dutout ou poste
    pas très important.. lorsqu'on est dans est bon langage...
    ici, on cause javascript.... et bien sûr très souvent langages serveur liés ( asp, php, ruby ... )
          l'un allant rarement sans les autres.

>>je dois en plus quand ma fiche est supprimer avoir, si a ma fiche est
lié un devis ..
>>...puis
bien sur la suppression :)
    tu as un problème de conception là... non ?
    et d'expression de ce que tu veux faire... me semble-t-il...

    tel que tu nous exprimes les choses, je doute que qulequ'un puisse t'aider beaucoup plus...
    ça ne me semble "pas très compliqué" ( pour quelqu'un qui maîtrise ),
       mais avec les infos données, de l'extérieur, ça va être difficile ( à mon huble avis )

<hr />                Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]
0
nicomilville Messages postés 3472 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2014 36
26 mars 2008 à 13:56
Je suis tout a fait daccord, alors pour reformuler, Peus tu reformuler la question stp ???



Si t'a besoin d'aide, MP !!!

 PS : c'est fou ce que c'est embêtant d'arriver en deuxième car quand on arrive en deuxième on ne fais que répéter ce que celui d'avant a dit !!!
0
Rejoignez-nous