Rafraichissement

black_arcom Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 28 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2008 - 7 févr. 2008 à 09:45
black_arcom Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 28 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2008 - 7 févr. 2008 à 09:51
Salut à vous tous, je vien vous demander une petite aide, ou plutôt une infos.
J'ai essayer de créer un chat flash->php des plus simplistes, qui utilise un fichier texte (plutôt un html en l'occurence...)
et j'ai un problème: l'animation affiche bel et bien les informations contenus dans le fichier html, elle envoye bien les informations à un fichier php qui les sauvegarde bien dans le fichier html... Mais elle ne réaffiche pas les modification contenus dans le fichier!

Voici comment se compose mon animation:
On à une image (1) qui contient un champ texte de saisie qui s'appelle "Pseudo" et qui renvoye le pseudo que choisi le client
l'image deux contient un gros champ texte dynamique qui affiche la variable "dial" (contenu des discutions)
un petit champ de texte de saisie ("parl") qui sert au client a noter ce qu'il désir transmettre sur le chat, avec à sa gauche un bouton qui renvoye les information à un fichier php (celui qui sauvegarde les informations dans le html)
et enfin un petit champ de texte dynamique qui affiche le pseudo du client.

Mon problème est donc d'actualiser le contenu du texte dynamique "dial"... mon problème est que je n'ai aucune idée de comment faire, j'ai essayer de mettre une copie de l'image 2 en image 3, avec un gotoAndPlay(2); mais ca ne donne rien, et en plus on ne peux plus modifier le champs texte "parl"...

Il ne manque plus que cette correction à mon swf pour obtenir l'effet que je désire, je vous laisse imaginer comme ce blocage me contrarie...

Merci d'avoir lus mon message, et encore plus grand merci si vous poster pour m'aider!!!

Bien à tous
Black_Arcom

1 réponse

black_arcom Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 28 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2008
7 févr. 2008 à 09:51
Ah, j'ai oublier de préciser que je teste le tout sous un serveur local, et que le rafraichissement à bel et bien lieu si j'affiche la page html à coté de l'animation...
0
Rejoignez-nous