Organigramme C# / oracle

cs_jonathanC Messages postés 17 Date d'inscription mardi 29 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2008 - 29 janv. 2008 à 10:49
cs_jonathanC Messages postés 17 Date d'inscription mardi 29 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2008 - 29 janv. 2008 à 11:28
Bonjour à tout le monde,

voila je début en C#, j'ai quelque base en java, et je réalise actuellement mon stage en entreprise.
J'ai installé WSS(window sharepoint service) et je souhaite intégrer l'organigramme de la societé , sous la forme d'un web part.
je travail sous VISUAL studio 2005.
Pour ce faire, j'aimerais diviser mon web part en 3 :
- une partie où les grand service sont affichés ( il y en a 5)
- une deuxième partie où lorsque l'on clique sur un grand service, cela affiche les sous service correspondant.
- une troisième partie où lorsque l'on clique sur un sous service, cela intéroge la bdd oracle et affiche les employés.
voila est-ce que ma solution est réalisable?en sachant que mon temps est un peu compté :s

1 réponse

cs_jonathanC Messages postés 17 Date d'inscription mardi 29 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2008
29 janv. 2008 à 11:28
J'aimerais si possible utiliser une arborescence en arbre comme les JTree en java, mais je ne l'ai jamais utilisé, si quelqun pouvait m'expliquer le fonctionnement en C# .
0
Rejoignez-nous